3 déc. 2013

Mes produits terminés : Octobre-Novembre!

Je suis fière de moi, je continue de vider mes produits, i'm a gooood girl ;)

Voyons voyons le bilan du mois !


Pour le visage

Brume visage Oxygene Boost d'Oriflame: c'était mon deuxième flacon, je la préfère en temps de froid, pour son effet réchauffant après le pshitt, je l'utilise aussi pour humidifier mon pinceau à fond de teint et ça marche super bien, je vous la recommande, car c'est un bon produit (à éviter si vous avez la peau sensible) !

Je ne rachèterais pas, j'ai une autre à finir de la même marque "gamme Oasis" !

Démaquillant peau normale de skinfood: Je l'ai terminé Bezez, c'était un flop pour moi, le produit ne contenant pas de conservateur a changé d'odeur avec le temps et j'avais l'impression qu'il restait plus d'eau que d'huile, je préfère de loin me démaquiller à ma façon avec l'huile de jojoba ou de noisette et après utiliser un hydrolat! le côté biphasé du produit j'ai pas adhéré du tout, par contre il démaquille assez bien !

Je ne rachèterais pas !

Crème étincelante de Nuxe : elle est conçue pour les peaux à problèmes pour son effet peeling, à part son parfum qui me faisait chavirer, j'ai rien trouvé de spéciale dans cette crème !!!

Je ne rachèterais pas !

Masque 1/3 de Plafahuile : j'en avais déjà parlé ICI, si vous souhaitez avoir un truc pour le voyage, ou pour un mois c'est le produits, sa compo est simple et traditionnelle et c'est efficace, par contre l'emballage il faut le revoir.

Je ne rachèterais pas car j'ai une tonne de masques à finir !

Question de bain

Les deux gels douche, DOP madeleine et Pur Désir de Lilas d'Yves Rocher, ont été une sacrée découverte pour moi, j'adooooore leur parfum et seulement leur parfum (ne vous attendez pas à de l'hydratation, d'ailleurs j'utilise toujours une crème après!!!).

à racheter surement !

Et les cheveux

En format échantillon j'ai testé l'huile Kékastase : c'est la meilleure que j'ai pu tester parlant parfum et j'aime aussi l'effet glossy qu'elle laisse sur les cheveux!

J'aimerais bien la racheter en full size!

Baume nourrissant et réparateur d'Avon : jamais déçue par les produits capillaires d'Avon, j'ai voulu testé celui là, il laisse les cheveux doux et soyeux (j'ai les cheveux normaux) mais de là à les nourrir ?? no no, rien de nouveau pour mes cheveux !!!

à ne pas racheter

Pour le corps

J'ai terminé le déo spray Orchidé du Mexique d'Ushuaïa, moi j'utilise les deo spray sur mes vêtements et jamais sur mon corps (car trop agressifs) alors je cherche toujours un truc qui ne tâche pas et celui là est mon préféré !

à racheter en d'autres parfum (lequel vous me recommandez ???)

Les ongles

J'ai enfin terminé le dissolvant doux d'Herôme : c'est un pur bonheur pour les ongles, il ne les dessèche pas au contraire il laisse un léger film hydratant et puis son parfum et tout sauf celui d'un dissolvant, par contre pour les vernis à paillettes ou trop foncés, oubliez c'est pas le dissolvant qu'il vous faut !

à racheter !

Voilà, c'est tout pour cette fois, je veux tous savoir sur vos empties ces derniers temps, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire !










6 commentaires:

  1. Tu voulais absolument qu'on te laisse des commentaires. J'ai sincèrement rien à dire à propos de l'article, et petit coucou amy!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut miss, au faite je veux surtt savoir vos avis par rapport au sujets que je poste, et pas laisser un comm pour le laisser ni de me remercier car c un plaisir de partager avec vous mes découvertes, j'aimerais bien voir de plus en plus de critiques constructives, ça me permet d'avancer, et je vois qu'au Maroc on est un peu timide, par rapport aux commentaires, mes vues d'articles explosent sans pour autant avoir de commentaires et je trouve ça un peu démotivant quand mm!!! what do u think??

      Supprimer
  2. alors moi j'ai terminer deux mascara, ma crème hydratante et bien d'autre truc je ferais un article après sinon j'ai le deo orchidée je préfère celui de axe pour femme maintenant histoire de changer :)

    RépondreSupprimer
  3. salut amy je lis tes chroniques avec intérêt mais là je me pose une question : le produit skin food que tu as fini "bezez" tu aurais peut etre du le jeter car si il ya une odeur c'est à cause des bactéries qui se sont développé. c'est l'inconvénient des produit sans conservateurs ça tourne vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne m'a fait aucune réaction ni allergie, et comme j'ai dis il était efficace ! moi c surtout son odeur qui me dérangeait! et comme tu dis ces produits il faut les utiliser rapidement alors que moi je les laissé trainer un moment!

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...