4 déc. 2013

Déco : Bougies !

Je suis une grande fan des bougies, qui combinent déco et parfum d'ambiance, je trouve que ça rajoute une petite touche chaleureuse à la déco, concernant les parfum, j'ai une préférence pour tout ce qui est fleur d'oranger, verveine, romarin...on dit que j'ai des goûts d'homme !!!

Malheureusement, il est difficile de trouver de bonne marques de bougies au Maroc, perso , de temps en temps j'en commande des USA!!!

Dans cet article je vous fait une petite sélection de photos d'inspiration, dénichées chez Mr google, j'espère qu'elle vous plaira, n'oubliez de me dire, quelle est votre marque de bougie préférée ;)









9 commentaires:

  1. Btissam El Garrab4 décembre 2013 à 21:43

    winouuuuuuu of course Bath&Body works <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un tout petit ds ma collection que je veux pas bruler lol

      Supprimer
  2. J'ai un faible pour les bougies :p ! je les achètes de chez YATOUT ! ils ont des modèles uniques et magnifiques

    Bisou

    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yatout ça fait un moment que je suis pas allé, merci ;)

      Supprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhhh que c'est beau tout ça, moi aussi j'en ai pris, mais juste des bouzzies de qualités moyenne, car comme tu viens de dire au Maroc c'est pas du tout facile de trouver des bougies de bonne qualité et qui sentent bon, pour l'instant je me contente de prendre des photophore, je t'invite à faire un tour chez Gifi et Alpha (Comme ceux que tu pourras voir sur mon mur ), ce mois ci et vu la fête de fin d'année y a un large. choix. Ta super fan L'Or Kidée Blancha <3

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'article Amy, moi je les achète chez l'Occitane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'occitane c un peu cher non??

      Supprimer
    2. Oui c'est cher mais ce sont les seuls parmi celles que j'ai teste qui sentent bon et je les achetent generalement pendant les soldes :)

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...