2 déc. 2013

Revue : Cuticle Remover ou l'eau émolliente d'Herôme !

Si vous êtes fan du blog depuis un moment, vous savez sans doute que je n'aime pas du tout couper les cuticules, pour éviter tout risque de blessure et d'infection ! Mais si on les laisse, ça empêche l'oxygénation des racines des ongles, ce qui peut provoquer des stries :/

En ce qui me concerne, je préfère les soigner en douceur et j'ai bien une solution que je partage avec vous dans cet article !



Y'a un moment j'ai découvert l'eau émolliente d'Herôme.
C'est un soin qui permet d'amollir les cuticules qui deviennent ainsi élastiques et flexibles. Ceci améliore la croissance en facilitant la nutrition de la racine de l'ongle !

Et le résultat est là, en quelques minutes de pose, les cuticules sont faciles à détacher à l'aide d'un bâtonnet (ou le repousse cuticules au bout du bouchon),  je me lave les mains et j'applique un soin hydratant qui peut être, une huile (olive + amande douce), une crème pour les mains, ou un soin spécifique (huile nourrissante ou crème cuticules les 2 d'Herôme).

J'utilise ce soin une fois par semaine !

Prix : Dans les 110 dhs
Contenance : 10 ml
Disponible : Parapharmacies

J'espère que cette revue vous a donné une idée sur ce produit, n'hésitez pas à me laisser vos avis par commentaire :)


2 commentaires:

  1. J'essaye pas mal de fois des produits que j'ai jamais osé à essayer que lorsque je lis tes articles
    Milles merci ma meilleure blogueuse de beauté
    Bisou

    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh c motivant ton message, n'hésite pas à me proposer des idées d'articles ou de produits à tester muaaahhh ;)

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...