3 janv. 2014

Du nude pour ce weekend !

Sur ma page Facebook, je vous avais promis de vous tester de nouvelles marques/produits pour 2014 et j'avais plusieurs demandes pour tester les vernis Yvez Rocher.

Ce weekend j'ai opté pour une manucure nude car j'ai pas trop le mood de porter des couleurs!!

Le  13 Rose Nude d'Yves Rocher est un joli rose pâle avec des irisés très discrets, sur le ring finger j'ai appliqué une couche du 879 Si Vous Please de Color Club !

Les photos :)




J'aime bien la couleur du vernis YR, par contre sa texture est très fluide pour un vernis crème du coup il ne sèche pas facilement! Perso je ne suis pas trop convaincue de leur qualité!



Et vous? Qu'est-ce que vous portez sur vos ongles ce weekend???

6 commentaires:

  1. je trouve que les vernis yvesrocher prennent bcp de temps pr secher pas toi ??

    mon blog http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout ce qui est nude
    et j'adore ce vernis je vais l'essayer inch'allah
    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien porté du nude mais que du beige les tons rosé ne sont pas aussi jolie sur moi :/ mais en tout cas i love yours

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur c'est top de top.

    un article en attente sur mon blog :p http://missbeautymorocco.blogspot.com/2014/01/maquillage-des-yeux-pour-les-soirees.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...