11 déc. 2013

Revue : Granité au café de Nêsens !

Douche, bain ou Hammam, pour moi, c'est un pur moment de plaisir, surtout avec mon rythme de vie quotidien qui devient de plus en plus stressant. Pour profiter et me détendre au max, je tiens toujours à ajouter des produits "plaisir" à mon rituel.



Dernièrement, je suis tombée amoureuse du gommage corps "Granité au Café" de Nêsens.
Un mélange subtile de Grains de Café, Beurre de Karité et de l'Argan. Une texture riche et onctueuse, qui facilite son application.

Pour tout le corps, j'applique l'équivalent d'une c.à.c du produit, les grains sont relativement doux, mais sans doute il faut avoir la main légère.
Quant au parfum, les amatrices de café, vont adorer !



Dans ce gommage, les grains de café exfolient en douceur la peau et aident à réduire la cellulite surtout si on l'applique avec des massages circulaires. Le Beurre de Karité, hydrate la peau et l'Argan la nourrie en profondeur.

Perso, je l'applique en dernière étape, après le gel douche, pour garder cet effet peau douce !

Nêsens, me surprend toujours avec ses choix des packagings, le pot de ce gommage me rappelle un pot de confiture et il fait super original dans ma salle de bain, par contre il est en verre, alors, il faut faire hyper ATTENTION !

Contenance : 200 ml

Prix : 135 Dhs

Disponible : au magasin Nêsens RDC du Morocco Mall.

5 commentaires:

  1. ana je suis triste car il n y'a pas un tel magasin ici à rabat :( s'il y'avait j 'irais directement pour acheter ce gommage puisque j'adore le café :D

    bisou

    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casa n'est pas si loin, vient et on se fait un petit café ensemble :)

      Supprimer
  2. merci bcp pr les articles que tu postes c' intéressant

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...