18 déc. 2013

Naked 3 dans l'esprit du Gaucho Dior!

Vous connaissez certainement le sac Gaucho de Dior, dans cette même collection, la marque avait lancé (en 2009 je penses!) des palettes voyage en édition limitée, qu'on pouvait trouver spécialement dans les duty free...

Tentée par la Naked 3 comme tout le monde, j'ai fouillé un peu dans ma collection pour voir si j'ai des dupes et c'est là, que je découvre cette petite palette, que mon homme m'avait déniché chez une parfumerie et que jusqu'au là, je l'avais jamais utilisé !



Des fards dans les tons rosés, qui sont assez pigmentés et ont une bonne tenue, celle-là est certes, ne contient que 6 fards, mais à mon avis c'est largement suffisant pour des make-up du jour comme du soir!!!


Vous allez me dire pourquoi je vous la montre puisque c'est une ancienne collection!!! oui je sais, mais vous pouvez encore la trouver chez certaines parfumeries!


Voici le maquillage que je réalise avec, pour un look du jour :


Alors qu'est ce que vous en pensez de cette trouvaille?

4 commentaires:

  1. Winooo j'adore le packaging soo cute
    bssa7a ma belle

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. La classe bsaha w raha so cute j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le packaging. C'est trés cool et aussi les couleurs.

    http://cozysafae.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...