29 nov. 2013

Ma manucure à la Stendhal!

Le rouge et le noir, deux couleurs que j'adore mais que je n'ose pas souvent porter!!

Pour une sortie le soir, j'ai choisi de remplacer le noir, par une couleur prune très dark (elle fait plus féminine je trouve!).



Les vernis Hight Speed Fast dray de Milani, sèchent rapidement et sont opaques en une seule couche, mais j'ai préféré ici en mettre 2!

Leur tenue est impéc!

J'ai accentué la manucure par une touche de rouge, avec le 584 Red de la gamme Jawel Fx de Milani


Les vernis Milani sont en Promo chez zayna.ma à 45 dhs au lieu de 69 dhs, ICI

Alors comment vous trouvez ma manucure à la Stendhal???

3 commentaires:

  1. Sympa le titre :) Jolie manucure, J'aime bcp la petite touche du rouge. J'adore le vernis noir mais je n'ai toujours pas osé le porter !

    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment j'adore les vernis milani TOP
    merci pour l'article amy
    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec du vernis noir ! mais j'aime pas tout ce qui est rouge :p , jusqu'à maintenant j'essaye de trouver la réponse mais je sais pas pk j'aime pas du rouge
    sinon l'article est parfait
    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...