19 oct. 2012

Nail Art Facile (ongles courts) N°1: Deborah!

Je profite que mes ongles sont courts en ce moment pour vous faire une serie de Nail art facile à réaliser sur les ongles courts...

Enjoy!




Pour réaliser ce Nail art, j'ai utilisé les vernis prêt à porter de Deborah milano :

En base le 01 french manicure (comme son nom l'indique, il est parfait pour la french)
En vernis à effet le crack n°09
Pour le trait le vernis 54 Positano Escape


Alors la méthode, c'est hyper facile, il suffit de mettre deux couches du vernis ( 01 french manicure), par la suite vous appliquez le crack de la forme que vous préférez, délimitez le bord du crack par un trait bleu et à l'aide d'un dotting tool vous mettez des petits points sur le trait!
N'oubliez pas votre top coat, qui fera tenir votre création plus longtemps!



Tous les vernis ont la même brosse de taille moyenne, très pratique!


Prix du vernis : 35 dhs
Prix du crack : 45 dhs (et je l'ai adoré!)

Et voilà, stay tuned pour un autre Nail art ;)
Good luck!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !! Si seulement je pouvais trouver des vernis Deborah ici à Fès. Le Nail Art est très réussit. Bravo.

    Imane
    emynoosh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Adorable .. surtt les couleur ke tu as choisiiii <3

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie kantsnaw chihaja okhra stp matkonch tfr9i fiha l'ongle a deux hit dfirati 3rad o9sar ila drt hadi maryb9afihom walo merci

    RépondreSupprimer
  5. Amy fallait me dédier cet article lol

    RépondreSupprimer
  6. @miravelia, sure que je te dédirais un autre qui te ressemble plus ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...