14 août 2012

Mes derniers achats!

ça fait un bon moment que j'ai pas écris ce genre d'article, puisque je fait pas beaucoup d'achats dernièrement ou que ça concerne pas forcément la beauté, ou j'ai de plus en plus honte de montrer au grand jour...l'accro que je suis...mhm c'est à méditer!!!

Bon je vous montre, le craquage de ce week-end, pas grande chose je vous le dis!!!!



Ensemble "Evolution" de Cristian lay, poudre-blush+ porte monnaie à 90 dh

Regardez moi cette merveille!!!, je ne l'ai pas acheté pour la couleur ni rien du tout mais juste pour le design, j'ose même pas y mettre les doigts dedans!
On offre avec une petite pochette very girly, le tout dans une jolie boite!


Gel désinfectant mains de Cristian Lay à 15 dh, que j'achète et je rachète tellement j'adore!

Peel-off masque au concombre de la marque Freeman à 15 dh, c'est la première fois que je vais testé cette marque made in USA...on verra!


Ballerines à 229 dh d'Etam!


Correcteur vert de Cristian Lay à 40 dh, pour les rougeurs!

Un truc pour mettre le sachet de tisane de Alpha 55 à 19 dh (rayon cuisine), Sex & the city ont fait une épisode spéciale pour ce problème de sachet de tisanes...il doit y avoir certainement une raison :p

Deux petites boites pour mettre le reste d'une crème, déco pour nail art...ça peut servir en tout cas! de Alpha 55 à 10 dh les 2 (rayon coiffure)!


Rangement de 5 pièces à 29 dh de Alpha 55 (rayon cuisine).


N.B: les prix de Cristian lay, sont des prix de promotion!


Good luck!

6 commentaires:

  1. bsehtek amyyy est ce que tu prends des commande christian lay ?

    http://keperso.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Besaha!!! très pratique les deux pots et le sachet tisane !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. bsaha j'ai la mem poudre blush et pochette de chez cristian lay je l'ai acheté ça fait 2 ans mais franchement j'aim pa le truc je l'utilise des fois sur l'arcade sourciliére comme un highliter il est tres irisé pour le mettre sur les joues mais le petit porte monnaie c une tuerie je l'aime trop

    RépondreSupprimer
  4. comment tu trouves le masque au final ??

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...