12 mars 2012

Soigner vos mains avec Herôme!

C'est la première partie d'une série d'articles que je prévois de faire sur les soins Herôme (j'attend juste de bien tester les produits!).

Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de ces 3 produits...






One minute manicure


C'est un gommage biphasé, mélange d'un gommage et une huile, il se veut un gommage hydratant, et nourrissant pour les mains, les cuticules et les ongles...


Il faut bien le secouer, vous massez avec les mains en mouvements circulaires puis vous rincer avec de l'eau tiède!


Mon avis: il tient ses promesses, j'ai les mains toutes douces après son utilisation, néanmoins il est un peu fort alors il faut y aller doucement...et il sent divinement bon !  

Crème pour les mains 24 heures protection: 


Une crème conçu pour soigner et réparer la peau sèche et crevassée. Améliore l'état des mains en 2 semaines, indice de protection SPF 15, et il faut l'appliquer plusieurs fois par jour.


Mon avis: très très bonne crème, franchement c'est une vrai crème soin qui peut vraiment sauver les mains asséchées. La crème pénètre rapidement et facilement et ne laisse aucun film gras sur la peau. Texture onctueuse, une petite noisette suffit pour les 2 mains, et j'aime particulièrement son parfum, ça sent le naturel!

Le dissolvant soignant sans acétone:


Il sent pas le dissolvant, mais plutôt un soin (Herôme a bien travaillé ce coté olfactive des produits!!!!), c'est un dissolvant doux...son avantage c'est qu'il laisse un bon parfum sur les ongles, néanmoins j'aurais aimé qu'il soit plus grand (120 ml ça va vite se consommer :D)...est ce que je vous le recommande???

Oui si vous cherchez un dissolvant doux et qui sent bon, sinon il reste un dissolvant quoi!

Alors en général, satisfaite par les produits Herôme surtout la crème pour les mains et le gommage, et particulièrement j'adore le packaging et le parfum des produits :)

Good luck!


6 commentaires:

  1. Ca donne envie de tester ces petites merveilles ...

    RépondreSupprimer
  2. Mercii Amy =) je pense que je vais les essayer :P

    " Zaineb Agh "

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore ce gommage aussi , par contre je n'ai jamais utilisé cette crème

    RépondreSupprimer
  4. wow le gommage me donne serieusement envie :)
    Merci pour l'artcile ma belle, très interessant...

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mercii pour la revue amy..tu m'a donner envie d'essayer la creme pour ls mains,surtout qu'elle a un spf mais je l'ai pas trouve en paraa xsxs.

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas cette marque mais pour le coup tu me donnes envie de tester ;)
    Super article
    Aria

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...