7 mars 2012

Hommage à la femme avec Meditel!


Hier j'étais conviée avec d'autres blogueuses à la conférence de lancement de l’évènement « Regards de femmes » au Meditel store!



Je suis arrivée un peu tard, mais on m'a bien présenté le concept de l'évènement et les grandes lignes du concours photo que Méditel vous prépare très prochainement en collaboration avec les blogueuses marocaines.





Me!


eh oui un cadeau!!!




Par la suite Hicham (directeur plateforme à Buzzef) nous a invité aux locaux de l'agence, où nous avons eu l'occasion de se présenter et de papoter un peu!



C'était une après-midi sympathique

Ah oui j'oublie pas de vous monter le cadeau de Méditel ;)



J'ai adoré la boite ;)


 Stay tuned pour l'article du lancement de concours Méditel!!!

Good luck!


3 commentaires:

  1. bsahtek amy xdxd

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. C'est fjoutiya où je trouve des sacs à 5dh! mais faut le faire qd mm! qd j'ai entendu 5dh je n'ai pas reflechi, même mon frere était choqué! Oo :D

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...