1 mars 2012

Revue: Mascara Fat Lash Very me d'Oriflame!

Un bon mascara à petit prix...oui ça existe!!!
J'ai testé pour vous le mascara Fat Lash Very me d'Oriflame!

Bref je suis satisfaites sur tous les niveaux par ce mascara!...je vous explique!




 Le mascara se présente dans un tube de 8 ml, Packaging noir et rouge en plastique!


Brosse en silicone comme je préfère, un peu pointue au bout, pour atteindre les petits cils en coin interne de l'oeil!


L'Avant et Après!
Mon avis:

C'est un mascara qui se veut ultra volume, et qui dit volume dit séparation des cils, cil par cil...or ce mascara il sépare par plusieurs cils...j'aime cette effet aussi, mais si vous vous attendez à un volume de ouf, je vous dit non ce mascara est plutôt allongeant ( jugez par vous même sur la photo!!), et je note qu'il recourbe un petit peu, vu sa forme rotative!

Il fait pas de paquets! facile à appliquer, et son noir est  opaque!

Ce mascara tient toute la journée malgré qu'il n'est pas waterproof, une seule couche suffit, et il faut prévoir un bon démaquillant pour l'enlever!

Vous trouverez ce mascara en vente directe au prix promotionnel en mois de Mars de 35 dh au lieu de 50 dh!!!

Good luck!





2 commentaires:

  1. Merci pour la revue amy !

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. magnifique revue ma belle... je vais peut être me le procurer très prochainement :))

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...