28 mars 2012

Ma routine cheveux!

Si vous vous rappelez, je me suis fixée comme résolution cette année de bien entretenir mes cheveux,

Bon enfin je fais de mon mieux!

et voilà les produits que j'utilise...




Les produits Syoss me tentaient depuis un moment, et j'ai commencé à les utiliser quelques mois déjà, pour le shampoing, je trouve pas qu'il m'a rendu les cheveux plus lisse, il me nettoie bien les cheveux et BASTA, sinon pour le masque, je l'adore il est très onctueux, une petite quantité suffit, je le met que sur les longueurs pour ne pas graisser le cuir chevelu, et il me laisse les cheveux très doux et sent très bon (c'est un 1 minute masque!!)

Pour l'huile que vous voyez à gauche de la photo, c'est un mélange que j'ai préparer moi même, il contient de: l'huile d'argan, d'amande, de rose, d'avocat et d'olive!!
Je l'utilise sois comme bain d'huile avant ma douche, ou après la douche en la mélangeant au serum advance technique d'avon! (by the way cette huile je l'utilise aussi pour hydrater mon corps ;)

Le serum Advance technique d'avon, pour les cheveux endommagés, il s'utilise sois sur les cheveux mouillés ou secs, pour réparer et donner de la brillance!!! il a un effet laque!!!



Voilà c'est tout ce que j'utilise pour ma routine cheveux!!!
N'hésitez pas à partager avec moi la votre!

Good luck!


7 commentaires:

  1. c'est vrai quand on prend soin de nos cheveux..on remarque une grande différence xdxd..j'aimerais bien essayer les produits syoss ..

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. bsr amy , alors moi aussi j'ai décidé de prendre soin de mes cheveux ...avant le bain je mélange le jaune d'oeuf avec l'huile d'olive, et la derniere fois j'ai mis un peu de glycérine mélangé avec de l'eau ..sinn aprés la douche , je met un peu de sérum ..merci pour l'article amy

    RépondreSupprimer
  3. bsr amy, c'est la première foiis kjentend parler des produits syoss que ça me donne envie de les tester :D
    Moi j'utilise La gamme Gliss cashmere karité avec de l'huile d'olive sur mes pointes qui sont sèches

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, merci de partager ta routine, la mienne est plutot simple, shampoing après shampoing trésemmé d'un litre chacun (j'ai du mal à les finir mais bon), j'utilise le badil zayt de Pantene comme masque il me rend les cheuveux très doux, puis mon produit préféré Mythic oil de l'oreal une tuerie que je te conseille vivement + je prend des vitamines pour cheuveux ongles et peau :) Voilà....
    bisous et bon weekend ma belle :))

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, merci pour le partage ! Ça vient au bon moment, mes cheveux souffrent depuis un an des colorations répétitives ! Ton mélange des huiles fait maison me tente, je ferais le plein des huiles à ma prochaine visite au Maroc.
    Gros bisou
    Naima
    so-glamaddict.bolgspot.com

    RépondreSupprimer
  6. ouiii... i want try the "syoss" product

    where did you get them !!

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'avais essayé en été le lissage brésilien à la kératine -le résultat n'a pas été aussi satisfaisant !!- j'avais acheté le shampoing et le démêleur pour prolonger la résistance du produit sur mes cheveux, mais voilà au bout de deux mois, plus aucune goute dans aucune des deux bouteilles, j'ai essayé alors Syoss mais pas celui là, celui avec de l'écriture bleue, et j'avoue qu'il m'a soigné les cheveux beaucoup plus que le shampoing de la kératine ! Sinon, pour le sérum d'advance technique, j'en ai beaucoup entendu parler, et j'ai beau chercher mais je ne l'ai pas trouvé, si tu peux me filer l'adresse pour que je puisse m'en procurer un moi aussi :)

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...