21 mars 2012

Revue: Le baume 2in1 mains et ongles d'Essence!

ESSENCE, cette marque continue de m'épater par la qualité de ses produits et ses prix imbattables!!!

Aujourd'hui je vous présente un produit qui intéressera plus d'une!!

Le baume 2in1 mains et ongles!!!




Un baume parce que de un il hydrate et de 2 c'est léger!


Il se présente en tube de 75 ml, facile à glisser dans son sac, un packaging girly et coloré

Il est à base d'extraits de yogourt et de calcium (j'ai bien vérifié les ingrédients et ça existe!!!)

Ce qu'en dit la marque:



ce que j'en dis

Un baume très légèr qui s'absorbe rapidement et laisse un parfum très doux!!!

Il adoucît les mains et les cuticules, mais je peux pas me prononcer sur le fait qu'il renforce les ongles, peut être avec le calcium présent dans le produit sur le moyen terme il y aurait un résultat, en tout cas je vous tiendrais au courant!

C'est ce genre de crèmes pour les mains que je préfère pour l'été, certainement il serait parmi mes favoris d'été!!



j'aime

  • La texture
  • Le parfum
  • Packaging
  • Le prix


j'aime pas

  • Rien à signaler!!!

Vous pouvez trouver ce baume chez les parfumeries pour le prix de 25 dh!!!

Good luck!







5 commentaires:

  1. je l'adore c mon favoris pour le moment !!!!! et son odeur est juste a mourir

    RépondreSupprimer
  2. humm 25dh et elle sent bon! je suis tentée! ma nivea va bientot fini en plus!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les crème de mains d'Essence, j'ai la réparatrice (rose) et l'hydratante (verte) ça marche vraiment bien et ils sentent tellement bon ^^
    nice post :)

    RépondreSupprimer
  4. j'en suis accro , ma 24H hand protection balm de cette saison est la : winter edition ( raspbery chocolate cookie) à croquer <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...