14 mars 2012

Rouge à lèvres Triple core trend edition d'Oriflame !

Oriflame ce mois a habillé ces produits par les couleurs et les motifs de la mode printanière,

Notamment les rouges à lèvres Triple core, sont ce mois dans un nouveau emballage édition limitée, inspiré des fleurs sauvage du printemps.

J'ai eu l'occasion de testé la teinte "coral trend", et je vous en reparle dans cette article!



Pour moi, j'ai choisi une couleur corail un petit peu rosée, mais toute les autres couleurs de la gamme me font aussi l'oeil ;)


Le packaging est très trendy et pratique!


à la base c'est un rouge à lèvre 3 en 1: un soin, un gloss et le rouge à lèvre

Texture: crémeuse glossy

Opacité: moyenne, vous l'améliorez en utilisant un contour sur toute la lèvre, et faut qu'il soit de la même couleur du rouge à lèvre!

Tenue: assez bien pour un rouge à lèvre glossy

Rendu: crémeux

Odeur: j'adore c'est sucré!

Packaging: plastique incassable, il est très léger

Points négatifs: il crease dans les rides, et si vous remarquez le bâtonnet est un peu grand par rapport aux lèvres, alors faites attention à ne pas déborder!!

Note: 7,5/10



Sur mes lèvres le rendu est un corail avec des tons roses, c'est une couleur que je cherche depuis un moment!



Je trouve que c'est un rouge à lèvre facile à utiliser, il suffit de le passer sur les lèvres et tapoter avec les doigts, et pour un effet naturel, il nécessite pas un contour.

Petite astuce: si vous voulez utiliser que le coté de la couleur,prélevez un peu de la matière de ce coté et mettez la avec un pinceau à lèvres!

En général je vous recommande cette gamme et puis c'est toujours intéressant d'avoir des éditions limitées dans sa collection!

Good luck!



9 commentaires:

  1. j'adoooooore cette couleur sur toi :)) mais je trouve que ça vire plus vers du Rose que du corail... le packagine et vraiment très cute :)

    Chez qui tu commande les produits Oriflame ??
    J'aimerais bien voir un coup d'oeuil sur le catalogue de ce mois ci :)

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle jadore cette couleur elle te va bien moi jai apeu pres le meme concept de chez oriflame mais cetai la collection de la saint valentin de lannée derniére et a la place du rond au milieu ki est normalement du baume a levre moi jai un coeur c tt mimi bisouuuuuu safa essemali (safalovesmakeup)

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie sur tes levres, mais je suis daccord avec Badria ca fait plus rose que corail. Le packaging est super cute!!!
    et waw 55dh au lieu de 85dh ca vaut vraiment le coup ;)
    xoxo
    http://lallaloub.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie pachaging ..xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de l'acheté je le trouve très bien et surtout hyper crémeux

    RépondreSupprimer
  6. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :) je vais le commander :p

    au fait je t'ai laissé une demande sur ton e-mail

    bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup :) !!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...