12 mars 2012

Défis du lundi: Rangement Make-up!

Vous étiez plusieurs à répondre à ce défis sur mon groupe Facebook!

Je sais j'ai tardé à vous faire cet article sur mon rangement Make-up, mais mieux tard que jamais ;)

Je vous présente mon rangement (c'est super hyper simple!!!!)


Cliquez sur les photos pour voir en détail!!



En haut on trouve mes produits de soin de peau (routine matin et soir), j'ai un peu customisé ce petit rangement personnellement!


Mes pinceaux, crayons...etc


Mon livre de chevet: " permettez moi Madame de vous répudier" de Mokhtar chaoui, je l'ai déjà lu ça fait 2 ans et je suis entrain de le relire une 2ème fois, car j'ai bien aimé le style!!!

Dans le rangement Orange (acheté de Alpha 55 à 250 dh) on trouve:

  • 1er tiroir: Les produits que je veux finir
  • 2ème tiroir: Produits pour les yeux
  • 3ème tiroir: Les blush
  • 4ème tiroir : Produits pour les lèvres


Dans la table de chevet on trouve:

  • 1er tiroir: Produits pour le teint et autres: FdT, correcteur, poudres, bases, mascara, des huiles photosensibles alors je les cache!!!
  • 2ème tiroir: Divers, palettes, crèmes...
  • 3ème tiroir: Spéciale ongles


Voilà, c'est tout pour mon rangement, je ferais des articles spéciales rangement aussi pour vos donner quelques idées!!!

Good luck!










4 commentaires:

  1. J'adore ton rangement ma belle, simple et efficace.... je ferais la même chose aussi prochainement :)

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bien organisée..un faible pour le rangement de chez alfa xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. good job amy niiice rangement...


    oxxxocxx

    RépondreSupprimer
  4. Jai trouve le meme rangement a marjane a 89 dh si vous voulez vous en procurer un c en promotion ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...