6 janv. 2012

Maquillage de fêtes: L'orange Bleu!

Bonjour les filles,

Je viens de recevoir le gel liner métallique d'Avon en couleur Bleu, et j'ai voulu faire un petit maquillage avec, puisqu'il y a des petites paillettes dedans j'ai pensé qu'il correspondrait mieux à un maquillage de fête, sinon porté tout seul il sera très portable pour la journée...enjoy :)



En coin interne j'ai mis une sorte de jaune irisé, pour faire ressortir la couleur de l'iris, j'ai mélanger 2 tons d'orange au centre de la paupière, et en coin externe j'ai juste ajouté une petite touche de bleu irisé qui estompé avec l'orange donne un genre de vert!!


à l'aide de mon pinceau liner recourbé, j'ai tracé le liner, Sur la muqueuse, j'ai mis un crayon bleu, et une touche de mascara supershock!




Ce que j'ai utilisé:


Palette 120 Manly, mascara supershock Avon, supershcok eyeliner shimmering saphire, glimmerstick eyeliner starry night blue, anticerne Sophie, pinceau ELF angled eyeliner, pinceau ELF blending, pinceau ELF smudge, pinceau plat FM make-up 

Regardez moi cette merveille:



I hope you'll like the make-up :)

Good luck!



5 commentaires:

  1. you have the best eyes brow i ever see ...

    for the makeup i love it i'm gonna try this whit black cuz i love black eyes more :D

    BY/BASSOMA
    OXOX

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe tout simplement, très beau bleu tu as fais un très bon choix.... j'adore encore plus l'association des couleurs que tu as choisis de mettre avec :)
    Très beau rendu :)

    Bisous

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou amy jak had le look ghzaaaaaaaaaaal ja simple et classe machi trops chargé :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'arrive pas à tracer d'aussi jolis traits

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...