12 janv. 2012

Revue: Gommage Gourmand d'Yves rocher!

Salut les filles,

Je continu la série des revues, avec la revue du gommage Gourmand au noyaux d'abricot d'Yves Rocher, que j'ai depuis pas mal de temps (6 mois et je ne suis qu'à la moitié du produit)!

Il se présente en tube de 50 ml

Ce qu'en dit la marque:
Un geste express, ultra facile pour un peau éclatante de beauté : en 1 massage, la peau est nettoyée en profondeur, débarrassée de ses impuretés, et le teint retrouve son éclat. La texture nacrée de ce gommage, enrichi en éclats de noyaux d'abricot exfoliants, et son parfum délicatement fruité sont un vrai délice dont vous ne pourrez plus vous passer !Son + : Sa texture onctueuse et nacrée, contenant de vrais éclats de noyaux d'abricot exfoliants.



Mon Avis:

J'adore son odeur fruitée, sa texture onctueuse et qui coule pas;

Il contient de vrai éclats de noyaux d'abricot (alors attention c'est un gommage qui correspondra pas aux peaux sensibles);

Sa composition est pour 70% d'origine Bio;

Il est très gommant, alors il faut y aller tout doucement en petits mouvements circulaires;

Personnellement, après utilisation, je trouve que ma peau est plus fraîche et douce, mais il faut hydrater après!

C'est un gommage que je conseillerai plutôt aux peaux grasses et mixtes!


Récap:

Les +

  • Odeur
  • Texture
  • Composition
  • Disponibilité
  • Efficacité


Les -

  • Convient pas à tous les types de peaux



Il se vend au prix de 70 dh, disponible chez tous les centres Yves Rocher ( vaut mieux l'acheter par les bons de promo :D )

Good luck!



2 commentaires:

  1. ué jlé déja essayé il é impeccable :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai deja essayé aussi mais j'adoore par son odeur

    by:bassoma abel
    from : cutenails-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...