23 janv. 2012

Découverte: Herôme Maroc!

Hi girls,
Comme promis je vous présente aujourd'hui le lot dont je vous ai parlé sur ma page facebook Samedi dernier!

Il s'agit de l'entreprise pharmescence, distributrice exclusive de la marque Herôme au Maroc, qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un petit lot de produits à tester pour vous!




herome est une marque connu mondialement pour ses produits de soins des ongles et des mains,
La marque propose plusieurs gammes pour répondre à tous les besoins:

  • Soins des ongles
  • Soins des mains
  • Soins des cuticules
  • Beauté des ongles
  • Soins Anti-âge
  • et les Accessoires!

Vous pouvez trouver les produits Herôme, dans les pharmacies, les parapharmacie et les parfumeries sélectives type "beauty success et marionnaud"

Je vous présente le lot:




3 vernis: de gauche: Marrakeche, Ankara, et Sidney


De gauche: Blanchisseur naturel pour ongles, Base lissante, Durcisseur fort pour ongles, et l'huile nourrissante pour ongles.


Le stylo magique réparateur ongles


And last but not least: le one minute manicure, crème pour les mains 24 heures protection et le dissolvant soignant sans acétone.


Je vais commencer par vous montrer les swatch des vernis, et au fur et à mesure je ferais des revues pour les soins (car il y en a qui nécessite au moins 15 jours de test pour pouvoir donner un avis fiable).

Alors qu'est ce que vous en pensez de cette marque?

J'attend vos commentaires :)

Good luck!




6 commentaires:

  1. bsahtekk Amyy xdxd..tres jolie les couleurs de vernis...on attend les swatch xsxs

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Perso je ne connais pas cette marque, j'aime bien les couleurs des vernis ! Alors on va chouchouter ces ongles ;) cool ! j'attends le rendu en photos :)
    Bisous !
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. woooww great gift!! love the nails!!! thanks for your visit I hope you will want to follow me also on facebook
    Keep in touch with fashion have a good day... keep in touch ....

    RépondreSupprimer
  4. perso je n'ai jamais essayé, mais j'aime bien les couleurs des vernis!
    leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. super jolie narii beghiehom kameliiiiin <3 bessa7tak matanessaych les swatch !

    oxox
    bassoma abel

    RépondreSupprimer
  6. Hello Amy ces produits ont l'air magnifiques, est ce que tu peux me donner un exemple de pharmacie ou parapharmacie qui vendent ces produits ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...