31 janv. 2012

Découverte: Oriflame Maroc


Hier, j'ai été invité à une rencontre blogueuses, organisée par Oriflame Maroc,
J'ai eu la joie de rencontrer, Zehoua du Blog Nail Art Casablanca, Afaf & Marwa et Kenza.

Un accueil chaleureux de la part de l'équipe Oriflame, une après-midi sympathique, nous avons parlé de plein de sujets mais surtout de la blogosphère marocaine.

Nous avons découvert le nouveau Catalogue du mois de Février, vous l’auriez deviné, c’est un catalogue spécial saint valentin, et puis Oriflame nous a offert des produits qui s'inspire de ce thème (que je considère d’ailleurs comme premier cadeau de valentin hihi)

Pour un premier avis, je peux vous dire que j’aime beaucoup le packaging, les couleurs et je vois que se sont des produits qui suivent la tendance et qui s'adaptent à tous les besoins !  

Je n’ai pas su patienter pour tester leur vernis, surtout que notre Nail artiste était avec nous, alors j'ai profité "d'elle" si j'ose dire hhhhh, et elle m'a fait un joli Nail Art par les produits Oriflame!





Premier test du vernis sur place, je dis que j'en suis satisfaite de sa qualité et zehoua aussi (alors paroles de pro)!, en tous cas je ferais un billet spécial comme d'habitude pour le swatch de ce vernis! 


Le Nail Art que m'a fait Zehoua :)
  • vernis fuchsia red (floral collection)
  • vernis nail art silver lining (very me)


Par la suite, chacune du nous a eu droit à un maquillage par la Make-up Artiste d'Oriflame, Madame Intissar! Pour moi c’était un make-up dans les tons marron comme je préfère :)



Les produits utilisés





Make-up des yeux


Look final


Et zoé





 Avec Doha et noufissa


Avec Intissar et Doha




Je remercie l’équipe Oriflame pour cette rencontre, Doha, Noufissa et Intassar, vous êtes toutes très adorables!

Et vous Stay tuned, je vous en parlerai en détail de chaque produit reçu, j’ai hâte!

Good luck !

6 commentaires:

  1. bsahtek Amy toi et toutes les blogueuse xdxd
    c'est vrai la couleurs du vernis est très jolie..
    les photos sont super !
    j ai publier une nouvelle revue sur mon blog
    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. beaurifuul AMY <3
    I HOPE ONE DAY i will be whit you in this meeting

    oxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos ! Ça se voit que ça était une magnifique rencontre entre blogueuses :) bisou
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah, y'a Doha. ça fait bizarre de la voir là :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...