2 janv. 2012

Swatch: Recycle de China Glaze + Crackle Cristian Lay!

Bonjour les filles,
J'espère que l'année 2012 commence très bien pour vous,

Il y a un moment, j'ai reçu d'autres couleurs de chez China Glaze, des couleurs qui correspond plus aux tons d'hiver,

Je commence aujourd'hui par swatché pour vous, un vernis gris très très tendance, chic et portable pour le travail ou pour aller à la fac!!



Faut dire que ce genre de "gris souris" est difficile à trouver chez d'autres marques!



J'ai mis 2 couches et sans top coat


Application: très facile

Opacité: 2 couches suffisantes (mais ce vernis est très fluide pas comme les autres vernis de CG que j'ai testé auparavant!! ce que je trouve bizarr!)

Séchage: Rapide

Brillance: à vous de juger

Tenue: Bonne comme tous les CG!


Avec le Crackle argenté de chez Cristian Lay!


Alors vous en pensez quoi de cette couleur??

Good luck!

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...