27 janv. 2012

Swatch: Marrakech de Herôme!

Bonsoir mes beauté,
Aujourd'hui premier test des vernis Herôme,
J'ai choisi de swatcher pour vous Marrakech qui fait partie de la collection Maroc!


C'est une sorte de corail irisé ( sur cette photo les reflets sont clairs)



J'aime beaucoup le flacon , il est très design et pas très encombrant pour le rangement, Le pinceaux est parfait rien à dire!


Ici une seul couche (à mon avis pour les ongles courts une seule couche du vernis suffit!!!)


J'adore les reflets de ce vernis!!!!


 Ici 2 couches sans top coat!


Avec Flash!


Sans Flash



Application: Très facile

Opacité: 2 couches sont très suffisantes

Séchage: Rapide

Brillance: Rien à dire, ce vernis sans un top coat et il est parfait!

Tenue: Très Bonne



Les vernis Herôme sont disponibles, aux pharmacies, parapharmacies et parfumerie sélectives, pour un prix moyen de 130 dh (ça dépend des points de ventes)

Récap:
Les +
La brillance
la tenue
l'application
Le design du flacon

Les -
La quantité (7ml!!!)
Le prix!

3 commentaires:

  1. tres belle couleur..j aime beaucoup

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Amy you are so lucky to get this beauriful nail polish ....wheni will try mine :5 I HOPE SOON

    by:cutenails-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très jolie couleur!! mais 130dh pour si peu .. :/

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...