7 janv. 2012

A very little Nail Art!

Bonsoir mes beautés,

Depuis un moment j'avais pris des Fimo ( que vous pouvez trouver chez les parfumeries de Derb Omar!), et je me demandais tout le temps de comment réaliser un Nail art avec!!!

Alors voilà ce qu'a donné ma petite imagination :)

N.B: j'ai pas encore de stylo dissolvant c pour ça le vernis déborde un peu :(




C'est sans top coat!


 Ce que j'ai utilisé!! (le vernis n'a pas de num, vous demandez juste celui pour la french)


 Très surprise de la qualité du vernis Foxy Fox digne des grande marques!


Et voilà, hope you'll like it!

Goos luck!

2 commentaires:

  1. This is gorgeous and oh so creative. Thx for sharing doll.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  2. ja cuuuuute creative idea Amy <3

    by:http://cutenails-art.blogspot.com/2012/01/im-nail-polish-seamstress.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...