28 janv. 2012

Favoris du mois de Janvier!

Des produits que j'ai adoré pendant ce mois, que j'ai redécouverte, ou j'ai utilisé le plus,...C'est le billet favoris du mois, où vous découvrirez mes chouchous du mois de Janvier.




Il fait froid, un teint pâle on dirait une malade...remède, la poudre Bronzante Délice de poudre de Bourjois!

Comme démaquillant le soir je ne jure que par l'huile de jojoba (j'y ai ajouté quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande...chuuuute ne le dite à personne!)

Gommage corps miel d'oranger d'yves rocher en petit format, c'est ma découverte chez yves rocher malheureusement on ne fait pas de promo sur la gamme plaisir nature!!

Le correcteur Koshize de Sophie, je suis pas fan de la marque mais ce correcteur est parfait pour mes cernes bleuâtres!!

Le soin anti-imperfections d'Avon, franchement quand j'ai un bouton qui a le courage de pointer son nez sur mon visage, c'est avec ce produit que je le tue!

J"arrête pas d'utiliser la poudre spf 45 d'ELF, elle est parfaite!


Le colorsensational n°137 fabulous Pink de Maybelline est mon préféré depuis que je l'ai acheté!

Le Charming d'ELF gamme essentiel, tout simplement j'adooooooooooooooore!

Mon amie imane m'a offert deux gloss de la marque essence (je la remercie bcp bcp), dont un est mon préféré pour ce mois, le me&my icecream!

Au passage notez mon parfum du moment, Flora by gucci, c'est un cadeau très chère à mon coeur!


Le stipple brush d'ELF gamme studio, c'est avec que je met mes blush crème, y a pas autre moyen, et puis, il perd pas ses poils, il est magnifique!


Et le coup de coeur de ce mois, le produit qui remporte le Imane favorit product Award (oui parce que je donne maintenant des awards quoi!!!)

Ladies & Gentlemen, let me introduce you to the product of the month


The supershock liner by Avon (même si ici je fais un coup de gueule à la politique communication de la marque mais bon j'en passe!), ce produit, il faut absolument l'avoir, il est parfait, surtout pour la muqueuse, il est un vrai noir, ne coule pas, et tient longtemps dans la muqueuse!

Voilà, j'attend de voir vos produits favoris du moment :)

En attendant

Good luck!



5 commentaires:

  1. j'aime bien cet article ..merci amy

    RépondreSupprimer
  2. article très instructive xdxd .. j aime beaucoup lire les favoris comme ca sa me donne des idées pour ne pas êtres déçu d un produit ..

    n oublie pas de passe sur mon blog .. j ai publier un nouveau article ..

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Amy peux tu nous donner une recette maison pour renforcer les cheveux fragiles et qui chutent !!
    bisous
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. how much is this Gommage corps miel d'oranger d'yves rocher ??

    and thx for the fav product that's be helpful <3

    by:bassoma abel
    cutenails-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je demande l'avis d'une experte ;) combien peuvent couter une trousse de 7 à 9 pinceaux pour make up? de bonne qualité biensur. Et quels st les meilleurs d'après toi?

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...