5 mars 2014

Revue : Masque de boue S-Age Advance de Cristian Lay !

J'adore l'odeur de l'argile, de la lavande, du romarin...du coup tout produit qui en contient je cours vite l'acheter!

Et cette nouveauté Cristian Lay, sent exactement le ghassoul "Mseye9"...



Ce masque est adapté pour les peaux mixtes à grasses, il équilibre le PH de la peau grâce à l'absorption des minéraux organique.

Sa texture est épaisse et s'approche plus d'une lotion que d'une crème, il est facile à étaler et à travailler.


Je l'applique généreusement sur ma peau préalablement nettoyée. et je laisse pour 10 minutes je le retire à l'aide d'une éponge et je lave à l'eau tiède puis froide. 

Ma peau est nettement plus propre après et hydratée, je n'ai pas encore vu de différence sur la brillance de la zone T, mais je vous donnerais plus de nouvelles prochainement.

Dans la même gamme, Cristian Lay propose un démaquillant visage aux extraits d'algues et une crème visage aux actifs hydratants.

Contenance : 75 ml
Prix : 140 dhs



Pourquoi le nom "Boue"?? sa couleur peut être ?!!

Qu'est ce que vous en pensez de ce produit ? L'avez-vous déjà testé ?

1 commentaire:

  1. Merciii pour cet article. Je nai jamais utiser ce masque CL que j'ai depuis 6 mois, jusqu'à avoir lu ta revue!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...