2 juin 2014

HAUL Cuisine / Déco

Aujourd'hui je partage avec vous mes petites trouvailles pour la cuisine, enjoy :)



J'ai longtemps cherché un grand vase blanc pour y mettre mes ustensiles cuisine, j'en ai trouvé un petit (heureusement!!!) chez Aswak Assalam à 6 dhs :D

Aussi chez Aswak Assalam, j'ai pris un petit pichet rouge que j'utiliserais en tant que vase, à 10 dhs !


Toujours de chez AS, j'ai pris une bouteille (comme celles qu'on voit chez nos amies les américaines), j'adore le style, j'en déjà une autre plus petite pour mes jus. 29 dhs.

2 petites boites en verre à 4.5 dh la pièce elles, sont très pratique pour le frigo!


De chez Carrefour, j'ai trouvé une nouvelle marque turque "Gondol", qui propose les ustensile cuisine à 6.5 dhs la pièce !


De la même marque, j'ai déniché ce plateau snack/Breackfast, si je veux préparer le nécessaire du petit déj la veille , très pratique je trouve ! 55 dhs


Sinon j'ai enfin pris mon premier Tajine :D Happy me !!!
Il vient de tiznit, il est hyper lourd et de très bonne qualité...


Et aussi de tiznit la fameuse 9assria, je me prépare pour le Ramadan ;) ki jitkoum ????
alors le tajine et la 9assria m'ont coûté 80 dhs...


C'est tous pour mes achats, efficaces et économiques, qu'est ce que vous en pensez ?

8 commentaires:

  1. Bon plan pour aswak salam ana je profite tjr men dak les promotions dyal la porcelaine
    Sinn j'ai tout adoré beseha o raha
    Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes achat, moi même je dois prendre un petit tajine , habitant toute seule , ca me sauverai la vie quoi
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Besa7a !
    Moi aussi je cherche un plat à tajine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bessa7a amy t as un bon gout , j aime bien les peites bouteilles en verre, ca fait plus joli que celles en plastique.

    RépondreSupprimer
  5. carole si tu veux acheter un plat a tajine choisis s en un sans peinture.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...