13 nov. 2011

Arab-Fushia make-up eye!

Hi dears,
Je suis une des fan du maquillage arabe, de gros yeux chargés, un regard profond, et de l'audace dans le choix des couleurs...


Dernièrement j'ai réalisé ce maquillage, avec des couleurs mauve, prune, et fushia (de ma palette manly 120) pour donner un petit coté funky à ce look!

J'ai utilisé la technique du skotch pour avoir une limite bien précise et plus esthétique, j'ai appliquer ma base pour faire tenir les fards et j'ai poudré pour éviter les éventuelles chutes des fards.


J'ai commencé par mettre un fard noir matt sur le coin externe de l'oeil et avec un pinceau blindeur je l'ai dégradé vers le coin interne mais en m’arrêtant juste avec le bout du coin interne.



Au centre de l'oeil j'ai mis un fard mauve-prune et j'ai dégradé vers le coin interne...


Après sur les limites j'ai appliquer une couleur fushia , et sur le coin interne une couleur rose, pour faire ressortir la couleur de l'iris...une touche lumière juste en bas des sourcils est essentiel pour agrandir le regard...


Pour ces look je laisse le teint en dernier étape, alors anti-cernes, poudre sont pour la fin...


Sur la muqueuse j'ai préféré mettre un crayon blanc ( de chez réserve naturelle), j'ai tracé un trai fin avec mon pinceau liner de chez bourjois, après avoir appliquer mon mascara, j'ai collé les faux cils ( si vous voulez réutiliser vos faux cils ne metter pas de mascara dessus!!!)...


Le look final...


J'espère que vous avez aimé ce look, si vous avez des propositions de maquillage à faire n'hésitez pas à me les poster en commentaires.

Good luck!

8 commentaires:

  1. C'est quelle marque de faux cils ???

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp tes posts, tu m'as donné envie d'essayer pas mal de choses... Dis moi tu n'aurais pas un bon fond de teint matifiant couvrant pour peau mixte à problèmes à conseiller? J'en ai essayé pas mal mais ça ne me convient pas, à part le Tolériane qui était pas mal mais ils ont changé de formule. Là j'utilise le Dermablend en tube de Vichy mais je ne le supporte plus tellement c'est lourd et ça colle. J'ai pensé à Anti Blemish Solutions de Clinique mais c'est assez cher, à ton avis ça en vaut l'investissement?
    Bises
    Fadwa

    RépondreSupprimer
  3. Les marque des faux cils c'est MAX factor pas chère du tout 20 dh maximum, pour le fond de teint, moi perso pour les peaux à problèmes je préfère pas des fond de teint couvrant car ça bouche les pores du coup une réaction de sebum et des problèmes de plus, plutôt opter pour des fond de teint à base d'eau à couvrance moyenne et utiliser aussi le correcteur et juste un peu de poudre, un fond de teint précis à te conseiller, je n'ai utilisé aucun de ce que tu as cité!!!! mais on m'a bcp conseillé l'anti blemish vaut mieux prendre un échantillon avant de l'acheter!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce maquillage des yeux ! J'aurais bien aimé pouvoir un jour se maquiller mes yeux comme tu fais !!
    Bisou
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!!! Tu es trop douée!!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...