2 oct. 2011

TAG: 100% girly!


Bonjour beauties :)

Ça fait un moment que je n’ai pas fait de Tag, j'ai vu celui là sur la chaîne de "Beauteratee", et je partage avec vous mes réponses.
Alors commençant, commençant...



Les Soins

1. quelle est ta crème de jour favorite?

J'ai pas de préférée car jusqu'à maintenant je n'ai jamais utilisé pour 2 fois une crème, actuellement je suis hyper satisfaite de ma crème de jour gamme anew rejuvenate d'Avon, elle hydrate bien ma peau, la laisse doux et en plus la protège du soleil avec son SPF.


2. penses tu que les grandes marques (Estée Lauder, Clarins...) offrent des produits de meilleur qualité?

C'est pas une règle les tops et les flop se trouvent dans n'importe quelle marque, et n'oubliant pas que les prix de ces grandes marques sont exorbitant, à cause de la marque, la pub et aussi la politique d'écrémage de la clientèle qu'ils appliquent!!!!

3. as-tu un nettoyant visage fétiche?

Non, je le change en fonction de la gamme de mes soins!!

4. quelle senteur de gel douche préfères tu?

Je préfère les senteurs exotiques, par contre pour l'instant ma peau fait des réactions, aux Gels parfumés du coup je n'utilise que celui à l’hamamélis d'Yves Rocher qui est spécial peau sensibles...


5. t’hydrates-tu quotidiennement le corps? Combien de douches prends-tu par jour?

Non je m'hydrate pas quotidiennement le corps, mais j'essaie de le faire au moins pour mes pieds et mes mains, la douche pour moi c'est chaque 2 jours, et les cheveux je les lave 2 fois par semaine.

6. quel est le déodorant le plus efficace que tu es essayé?

Tous les déodorant Avon sont efficaces pour moi.

7. selon toi, quel parfum te ressemble le plus?

Very irresistible de givenchy!


8. es tu plutôt french manucure (longue durée) ou vernis a ongles (tu changes au gré de ton humeur) ?

La longue durée c'est ma devise hhhh

À présent parlons make-up...

9. si tu as des produits MAC, présente nous tes plus grands coups de cœur...

Malheureusement non car ça se trouve pas au Maroc comme on sait!

10. fond de teint, blush, rouge à lèvre que tu préfère?

Alors FdT, "comme après 10 heurs de sommeil" de Bourjois,
Blush, celui de Lancôme en couleur pèche
RàL le color rich d'Avon couleur  « carnation » un rose matte


11. sur tes yeux préfères-tu les couleurs neutres ou bien colore?

Plutôt Neutres, c’est facile à porter, surtout pour aller au travail ou bien les cours

12. quels sont les produits cosmétiques qui te font de l'œil en ce moment?

Les produits Nars,

Et enfin parlons un peu plus général

13. est tu plutôt talon aiguilles ou ballerines?

Ballerines, converses plutôt…

14. quel est le plus beau sac a main que tu possède? Au passage as tu deja fait un what's in my bag Tag?

J’aurai dis Le sac que je viens d'acheter et que je m'en sépare plus, le sac cartable de pull and bear, mais je viens de recevoir en cadeau un sac Paula Rossi rouge matte et je pense que ça serait mon nouveau bijou (je vous ferais des photos) et ça me tarde de faire le Tag de whats in my bag!

15. le bijou que tu préfère ou que tu ne quitte jamais?

Ma chaine en Or avec un petit cœur, un cadeau spécial qui quitte plus mon coup depuis plus de 2 ans....

16. ton copain t'offre t'il des produits cosmétiques?
.....

17. et enfin, si tu en as, montre nous le produit de beauté/ soin qui a change ton quotidien...

Je le cherche toujours lol, moi c’est plutôt le layering=millefeuille (technique de soins !!!) qui a changé mon quotidien…

Je tag toutes les filles qui veulent le faire :)

Good luck !



1 commentaire:

  1. super le tag xdxd , on connait un peu les produis

    que tu utilise xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    biqouq

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...