18 oct. 2011

Revue: Gel Liner eyestudio lasting drama de Maybelline

Hi beauties,
Je sais pas si je vous ai déjà dit que je suis fan des eye liner NOIR, j'en ai testé beaucoup, Oriflame, avon, Bourjois, Mayelline...

Pour moi le meilleur reste le gel liner de Maybelline, c'est une TUERIE;




Pour les filles, qui préfèrent un trait de liner parfait, précis et mat pour un look portable en journée c'est le eye liner à adopter d'urgence; Bon vous avez compris j'en suis fan :D


Il est vendu avec un petit pinceau, mais vous pouvez utiliser un pinceau plus pro pour l'application.

L'application: pour l'instant je le met avec le petit pinceau vendu avec, il est parfait, facile à appliquer, je pense que pour les débutantes il n'y aurait pas soucis!!!


l'opacité: le "N°1 Black"c'est un Noir de chez Noir, mais mat

Texture: crémeuse


Tenue: très bonne, même sur la muqueuse y 'a pas de souci


Je l'avais payé aux alentour de 100 dh, mais faîtes attention il y a beaucoup d'imitation de Mayelline sur le marché.

Et n'oubliez pas d'avoir un bon démaquillant pour l'enlever :)

Prochainement la revue du pinceau liner de Bourjois.

Good luck!

1 commentaire:

  1. J'aimerai bien l'essayer. G un réel problème avec le contour des yeux. Ça ne tient jamais !! :(
    Je te tiens au courant !!
    Biz
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...