9 oct. 2011

Septembre en vrac!

Favoris du mois:

Body spray island water d'ELF, blush subtil Lancôme, crème du jour anew rejuvenate d'avon, liner pinceau Bourjois, lotion hydra specific white Yves Rocher, Baume lèvres chocolat d'Avon, Eau de parfum Berry Kiss d'ELF.


Mes achats cosmétiques:

Trio exclusive Cristian Lay, Talc senteur soft musk Avon, Blush Jordana 17 rouge, Contour lèvres pink bouquet d'Avon.


Mes achats fringues:
de chez Lee cooper



On m'a gâté :)
Sac en cuir rouge Paula Rossi


Pour que je me remette au sport!!

à la fin ça n'a rien à voir avec le domaine de beauté mais je voulais vous parlé d'une série qui m'a particulièrement plu, c'est la série "ADAM" qui parle de l'avant révolution en égypte (police, répression, exclusion sociale...), je suis pas très fan des series égyptiennes, mais là cette série sur tous les niveau était super, l'histoire, le message, la réalisation et les acteurs spécialement Majid Almissri, qui s'est avéré être un excellent acteur... peut être qu'il y aurait aussi une révolution de la drama égyptienne, chose est sûr j'ai pas regretté de l'avoir vu... 


Good luck!

3 commentaires:

  1. Besse7a ou ra7a !! Très beaux achats !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ssa7a les achat...l clothes super cool ..specially your bag..chic ..funky love it

    wlc to my blog
    http://cutenails-art.blogspot.com/
    new aticle(nail art)

    RépondreSupprimer
  3. Besse7a Amy <3 J'aime tout <3

    Le sac est TOP!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...