4 oct. 2011

La gamme Blossom garden d'ELF Maroc

Bonsoir les beauty addicts,

Dernièrement j'ai reçu des produits à tester de chez ELF Maroc, c'est surtout la gamme des body spray "blossom garden".

Alors j'ai commencé par tester les body spray fruités de la nouvelle collection, qui est maintenant disponible au magasin en grand format (250 ml) à 89 dh.

Ce sont des spray qui parfument le corps et l'hydratent en même temps car ils contiennent du gel d'aloe...
C'est le parfait intermédiaire entre une eau de colonne et un parfum!

Les voilà:


De la fraîcheur avec: Island waters aux senteurs du coco et de l'ananas.



De la gourmandise avec: Mango Temptation aux senteurs de mangue et de fleur d’hibiscus.


De la sensualité avec: Lemon Paradise aux senteurs du citron et de la vanille.


 A vous de choisir le parfum qui vous correspond le mieux, personnellement au réveil je met le Island water et le soir je pshitt sur mon oreiller le Lemon paradise par contre j'aime pas trop le mango temptation trop sucré à mon goût!!!

Pour que le parfum du spray tient plus longtemps sur vous, c'est mieux de le pshitter sur vos vêtements!!

Il me reste encore d'autres produits à partagé avec vous de la même gamme j'attend juste de prendre le temps nécessaire pour les tester.
Good luck!

3 commentaires:

  1. super la revue..merciii amyy

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça doit sentir vachement bon :) hâte d'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. il ne sont qu'a 40dhs dans les parfumeries de maarif

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...