16 oct. 2011

Tag: what's in my bag!

Je re avec un Tag, j'ai été tagé par the lovely bessouma, by the way you can find her blog here http://cutenails-art.blogspot.com/

Alors ça consiste à montrer ce qu'on a dans son sac
Voyons voir ce qu'on peux trouver dans le mien...



Mon sac c'est un Pull and bear, c'est mon genre préféré "le sac cartable"



  • Ce que je lis en ce moment, le truc sur les hommes et les femmes (super ennuyeux je peine à le terminer, il s'est avérer que c'est pas mon genre du tout);
  • Mes médoc de tout les temps: Doliprane et Surgame (que je vous conseil pas du tout, il crève l'estomac), j'en prend d'autres en ce moment mais je vous épargne ça :) ;
  • Mes tisanes chouchoux, je m'en sépare pas: thé noir, camomille, thé à la vanille...;
  • Un petit agenda de Bershka que j'ai piké à ma petite soeurette;
  • Un sanitiser;
  • Des lingettes désinfectantes;
  • Du gel nettoyant pour les mains;
Je suis une maniaque de la désinfection des mains... peut être c'est dû au fait que je prend le bus tout les jours, Je vous épargne aussi de vous en dire plus sur les bus à Casa :( ;



  • Mon portable qui est démodé je le sais mais je l'adore, c'est mon compagnon depuis plus de 2 ans;
  • Porte feuille similicuir croco de Cristian Lay;
  • Ma trousse Make-up;
  • Stylo;



  • Eau de parfum Berry Kiss d'ELF;
  • Une lime en carton pour les ongles;
  • Petit portefeuille d'Oriflame, il a des décennies;
  • Mental pour parfumer l'haleine.


Je pense que j'ai rien loupé!!!

Maintenant place à ce qui est dans ma trousse make-up:



  • Poudre matifiante colortrend d'Avon;
  • Blush timide d'ELF;
  • Crayon noir Mayelline;
  • Petit pince à épiler;
  • Baume teinté d'Avon;
  • Correcteur Sophie martin;
  • Brosse à poudre d'Oriflame.


Voilà, Y a pas grande chose dans mon Sac...!!!!!

Je vous tag toutes les filles... allez montrez nous ce que vous avez :)
Good luck!

4 commentaires:

  1. j'adooore all things in it .:D NIICE BAG ALSO

    RépondreSupprimer
  2. Amy j'aime your agenda ? how much did you buy it and where ??

    RépondreSupprimer
  3. jadore tt ce ke ta dans ton sac mdr , sinan dak le baume li andek g le meme et je le kiff a mort jelutilise comme gloss hhhh bisou mabelle (wakha fik tu ne ma pas tagué)

    safalovesmakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...