22 oct. 2011

Swatch: le Taupe de Manhattan

Hello girls,
Un petit swatch de ma couleur préférée de tout les temps le Taupe, celui là est un Taupe qui tire vers le marron...il est super, super, super!


Application: Un petit peu difficile, vu que c'est un mat
Opacité: Bonne
Tenue: Pour 5 jours il a resté parfait, mais avec un top coat


Il fait partie des vernis Manhattan que j'avais trouver en liquidation à 5 dh!!!

Alors, quels sont vos vernis Taupe préférés, je veux en acheter d'autres??

Good luck!

4 commentaires:

  1. Très belle couleur ! j'ai jamais penser à l'adopter ! tu m'as donné l'envie d'essayer ! merci :)
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh le rendu est tr beau! c'est quel marque?
    Moi j'aime mon petit Zoya pandora pas Taupe mais un peu le même catégorie de couleurs
    MERCI LA BELLE <3

    http://leeleesdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. nice cette couleur

    http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. tré tré belle couleur :p

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...