16 oct. 2011

Swatch: Towel Boy Toy de China Glaze and my first nail art!

Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon Dimanche,
On est chanceux de pouvoir encore profiter du soleil et du beau temps, ce qui m'a inspiré le nail art d'aujourd'hui...mais avant le Swatch!


Le towel Boy Toy, est un bleu irisé mat qui fait partie de la collection Poolside de China glaze comme le Flip Flop notamment.




Les vernis de cette collection, à la différence des vernis china glaze normaux, sont très difficiles à appliquer le rendu de la couleur n'apparaît pas dès la première couche, il faut en mettre deux voir trois couches pour que les stries de l'ongles n'apparaissent pas. Mais ça reste des couleurs uniques et spéciales, pour les filles qui n'ont pas peur de mettre des couleurs flashy.

Petite astuce: mettre une base couleur chair ou crème pour faire apparaître le coté fluo de la couleur.



Avec une couche du first and last


NB: mes mains ne sont pas aussi foncés que ça, mais comme par hasard ces couleurs le font apparaître comme ça!!!!

Maintenant le Nail Art: 


J'ai fait un truc simple et facile, je me vois pas porté cette couleur comme ça seule, je préfère atténuer la couleur avec des strass, stickers ou autres...

Ce que j'ai utilisé:




Avec le flash



Je vais vous revenir avec les couleurs de l'hiver de China Glaze très prochainement.

En attendons, vous en pensez quoi de cette couleur??

Good luck!

3 commentaires:

  1. Joli travail :) j'aime bien la couleur et surtout l'effet pailleté.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. tré belle couleur vraiment :p

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...