23 oct. 2011

Soin de visage made at home: Les produits

Bonjour les filles,

Pour la plupart de nous, le Dimanche, c'est soins, Hammam, coiffeur...de quoi nous booster pour recommencer une longue semaine de travail. mais si vous n'avez pas le temps d'aller dans un centre pour vous faire belle, Le soin made at home est pour VOUS!!!

Bon j'ai parlé de la méthode, les étapes et tout dans cet article: http://www.amyrealbeauty.com/2011/08/soin-de-visage-made-at-home.html

Et là je vous montre les produits que j'utilise personnellement pour le réaliser!


Etape 1: Je démaquille avec l'huile de maïs, en massant légèrement le visage, cette huile ne m'a fait aucune réaction acnéique et elle est aussi efficace pour hydrater les lèvres;

Etape 2: Je nettoie avec la crème nettoyante spécial peaux à problèmes d'Avon ( je ne l'utilise que pour les soins, pas tous les jours car trop trop forte!), c'est une sorte de crème avec des petits grains de gommage ;

Etape 3: j'applique une petite noisette de gommage d'abricot d'Yves Roher, je gomme pour 2, 3 minutes et je le laisse;


Etape 4: En laissant le gommage sur mon visage, je fais le bain de vapeur (en ajoutant la lavande et les roses sèches) pour 5 minutes et je nettoie avec mon éponge naturelle;


Etape 5: Je désinfecte avec la lotion clinique, et je commence à enlever les satanés points noirs (l'étape que je déteste beuuuurk!!) quand je termine je passe un coton imbibé de lotion clinique;

Etape 6:  la pâte matité de Yves Rocher, je l'applique que sur la zone T, et pour 5 minutes seulement car elle me brûle le visage, mais elle est très efficace, vous pouvez faire aussi un masque bio celui là notamment: http://www.amyrealbeauty.com/2011/10/soins-bio-masque-au-riz-pour-un-teint.html ;

Etape 7: Je nettoie avec l'eau tiède puis l'eau froide;


Etape 8: J'applique ma crème hydratante de chez Avon en petits massages circulaires.

Et voilà, j'espère que ça vous donnera envie de prendre soin de votre visage en ce beau matin de Dimanche.

Good luck!


5 commentaires:

  1. ahh Oui , super conseil , merci , sinon pour cette huile je viens de découvrir , MERCI :D

    RépondreSupprimer
  2. AWW SUPER THX amy for the adviceee i will try this i have some product like thiiis

    je surkiffe pour le bain de vapeur en ajoutant lavande et les roses sèches, i never try this i will promIse :D

    RépondreSupprimer
  3. So cool, it takes a little more time but it's satisfactory :)

    Fashion and Cookies
    My Twitter

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'il fallait faire le bain vapeur avec le gommage sur notre visage... moi je me lave le visage, bain vapeur puis je nettoie avec une lotion hydratante lancôme ou de l'eau thermale avant d'appliquer mon masque, mais je vais essayer ta méthode !

    RépondreSupprimer
  5. Love your blog, your outfits are adorable and I'm loving reading it :) Thanks for all of your kindness and support on my blog I really appreciate it! People like you make me want to continue
    summer lawn collection
    clothingpk on facebook

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...