30 juin 2015

TAG des 25 questions !

Hello girls, j'ai était invité par ma copine Nidal du blog Beauty and Glitter pour faire le tag des 25 questions, so here we gooooo !




As-tu des animaux de compagnies?
Nop

2- Nomme 3 choses qui sont à portée de main
Mon téléphone portable, le téléphone de mon chéri et le téléphone fixe lol que des tél pour être sure d'être joignable !

3- Quel temps fait-il en ce moment?
Chaud

4- Est-ce que tu conduis? As-tu déjà eu un accident?
No et j'ai pas de permis !

5- A quelle heure t'es-tu levée ce matin?
6h !!!

6- Quand t'es tu lavée pour la dernière fois?
Avant Hier !

7- Quel est le dernier film que tu as vu?
Un événement heureux !

8- Que dit ton dernier SMS ?
Un message de mon chéri pour un truc professionnel !

9- Quelle est ta sonnerie de téléphone?
wellah ma3reft, un truc dialou j'ai jamais pensé à la changer !

10- As-tu déjà voyagé?
Oui presque tout le Maroc Hamdollah (me reste la région d'oujda, et à partir de sidi ifni vers le sud) !

11- Est-ce que tu aimes les sushis?
j'adooooore !

12- Où fais-tu tes courses?
Souvent Carrefour et Marjane !

13- As-tu déjà pris des médicaments pour t'endormir plus vite?
No

14- Combien as-tu de frères et de sœurs?
2 sœurs

15- Tu as un ordinateur fixe ou portable?
Portable

16- Quel âge auras-tu l'année prochaine?
29ans

17- Portes-tu des lunettes ou des lentilles?
Des lunettes !

18- Colores-tu tes cheveux?
Naturellement au henné !

19- Que vas-tu faire aujourd'hui?
Staying at home, un peu de ménage et je vais préparer le ftour !

20- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?
Dernièrement, j'étais trop mais trop malade, et puis les derniers mois de grossesse on devient hyper sensible!

21- Quelle est ta pizza préférée?
Pizza charcuterie

22- Préfères-tu les hamburgers ou les cheeseburgers?
Cheeseburgers!

23- As-tu déjà fait une nuit blanche?
Des fois mais heureusement c'était rare !

24- De quelle couleur sont tes yeux?
Marron

25- Fais-tu la différence entre le Pepsi et le Coca?
Différence de goût, je trouve la Coca plus forte !

Je tag à mon tour :
Defined shadows
Betty beauty
beautylicious
cocooning mom


4 commentaires:

  1. hahaha on ira jamais manger des sushis ensemble lol mais si ça te fera plaisir prq pas :D
    BTW, llah ifokek 3la khir otchoufi le bout de chou bikhir <3

    www.beauty-glitter.com

    RépondreSupprimer
  2. RAVIE :)) de te connaitre de Prés

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...