16 juin 2015

Inspiration Déco : Moroccan Touch !

Dans notre artisanat, on retrouve plusieurs objets originales mais souvent on sait pas comment les intégrer à notre déco d'intérieur sans en faire trop ou tomber dans le trooooop traditionnel !

Voici quelques idées de déco contemporaine avec une touche marocaine que j'ai déniché sur le net, surtout Pinterest !


















 




Alors comment trouvez-vous cette sélection ?

8 commentaires:

  1. J'adore l'artisanat marocain, je trouve qu'il donne une touche d'originalité à la déco.

    www.amaleusement.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oh my God , c'est très beau (souna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ça donne trop envie d'avoir tt ça chez soi ;)

      Supprimer
  3. J'adore, très jolie sélection c'est vrai qu'il y a de très beaux éléments à exploiter au Maroc !

    RépondreSupprimer
  4. Marocaine et fière ... J'adoooore tout ça , PERFECTCHOICE .

    RépondreSupprimer
  5. J'addore la décoration du Maroc ! j'ai bien aimé ce style oriental Mercii

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...