11 juin 2015

Démaquillant Yeux Double Action, Nivea !

Salut les amies, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du démaquillant spécial maquillage waterproof de Nivea !

Comme vous le savez je suis une adepte du démaquillage à l'huile, mais pour changer et parce que je sais qu'une partie de mon lectorat préfère le démaquillage aux produits conventionnels, j'ai testé pour vous ce démaquillant biphasé !






Un flacon revisité de 125 ml pratique à emporter dans sa trousse, pour l'utiliser il suffit de bien secouer afin de bien mélanger les 2 phases, mettre un peu du produit sur du coton (de bonne qualité), et passez le coton sur tout le visage !

La texture huileuse de ce démaquillant permet d'enlever tout le maquillage (même waterproof) sans être obliger de frotter et de là, agresser la peau !

Je suis plutôt satisfaite de ce produit, facile, rapide et pratique à utiliser, ne laisse pas de trace de makeup, (sur les cils utilisez-le plutôt avec un coton-tige) surtout pour les soirées où j'ai la flemme de me démaquiller à l'huile et au nettoyant par la suite !

Cependant je relève 2 points qui me dérangent dans ce produit ! Il faut faire attention à ne pas faire entrer le produit dans l’œil (par accident certainement :p) car ça pique !

Il faut absolument (pour mon cas) de passer un disque coton imbibé d'eau micellaire ou hydrolat par la suite pour enlever cet effet gras du produit !

Sinon, il est parfait, accessible et efficace !


Le test (le maquillage des yeux a nécessite de passage de coton pour être enlevé complètement )


Voilà c'est tout pour ce test, dites moi ce que vous en pensez, avez-vous déjà testé ce démaquillant ?

3 commentaires:

  1. mercii, moi j'utilise celui d' oriflamme et je le trouve aussi efficace :) (souna)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...