29 juin 2015

Fond de teint Facefinity 3 in 1 de MaxFactor !

Coucou les beautés, j'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd'hui on se retrouve pour une revue du fond de teint que j'utilise le plus dernièrement, le Facefinity 3in1 de MaxFactor !



Le FaceFinity all day flawless promet d'être un produit 3 en 1, une base, un correcteur et un fond de teint, en plus il contient un indice spf 20 ! Il existe en plusieurs teintes, perso j'ai le Golden 75 qui ne correspond pas vraiment à ma carnation, mais je corrige le rendu avec une poudre !


Un packaging en verre, avec une touche de doré, le flacon pompe permet un meilleur dosage du produit !


La texture est assez épaisse mais facile à travailler, je préfère l'appliquer avec un pinceau mais pour un résultat plus naturel je l'applique avec mes doigts, le rendu est aussi modulable, on peut en rajouter pour avoir plus de couvrance  ! ou remettre le produit que sur les cernes, imperfections pour les cacher !


Il lisse bien la peau, son rendu est mate, alors il faut faire attention à bien préparer sa peau, car il marque toutes les petites imperfections ! La tenue quant à elle est assez acceptable je peux retoucher une fois en journée !

En principe le Facefinity reste un bon produit, économise l'argent et le temps (3en1), je le conseille plutôt au peaux mixtes et grasses et il est à éviter si vous avez des rides assez présentes !


Prix : Dans les 140 dhs
Contenance : 30 ml
Disponibilité : alpha 55 et chez certaines parfumeries

Avez-vous déjà testé ce fond de teint ? Quel est votre avis ?











6 commentaires:

  1. un rendu naturel, j'aime bcp.

    Merci Amy pour l'article.

    www.beauty-glitter.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est naturel surtt si tu le travaille aux doigts, merci pour ton passage ;)

      Supprimer
    2. je travaille toujours mon fdt ou ma bb crème au doigts c'est rare ou j'utlise un pinceau puis j estompe avec une "éponge"
      C'est rare ou j'utilise un fdt sachant que j'aime bien le voir sur les autres lol

      Supprimer
  2. https://bellenaturelleytb.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes articles , merci <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...