17 janv. 2014

Masque éclaircissant de Nêsens !

Pour mon visage je préfère utiliser tout ce qui est naturel...mais faute de temps, j'arrive plus à préparer mes mélanges à moi !

Mon bonheur je l'ai trouvé chez Nêsens, des produits inspirés de recettes de nos grandes mères, d'origine naturelle et qui sont très efficaces.

Dernièrement j'ai pu testé leur Masque Éclat, à base d'argile blanche, du miel et du safran !



Ce masque éclaircissant, aide à atténuer et prévenir l'apparition des tâches brunes.
Perso, j'ai pas de tâches, seulement des cicatrices d'acnés et un teint terne à cause de la fatigue !

Mon test :

Un masque qui s'étale assez bien sur la peau, laisse une sensation de fraîcheur, on le pose pendant 10 minutes (je préfère le laisser pour 20 min).
Sa texture est crémeuse, alors aucun risque qu'il craque quand il séchera, à la différence des autres masques à base d'argile !
Je le lave à l'eau tiède à l'aide d'un gant visage puis je termine par l'eau froide.

Mon avis :

Texture : Crémeuse et suffisamment épaisse pour pouvoir la travailler sur le visage, par contre il n'est pas très fluide, il faut bien étaler pour une application homogène.

Odeur : ça sent fort le miel, alors soit on aime, soit on aime pas, pour moi je ne préfère pas spécialement ce parfum, mais je le trouve acceptable!

Packaging : En verre (alors ATTENTION), cependant ça fait de lui un petit bijou que je expose fièrement dans ma salle de bain !

Conditionnement : Je trouve que 100 ml est très suffisante, par contre sa présentation, nécessite plus d'attention par rapport à l'hygiène, je vous recommande d'utiliser une spatule pour prélever le produit, et de l'éloigner de toute goutte d'eau.

Efficacité : Ce masque améliore visiblement l'apparence du teint, et réduit les traces de cicatrices, mais il faut vraiment être assidue quant à son utilisation.

Infos pratiques :

Prix : 165 dhs
Disponibilité : Magasin Nêsens au Morocco Mall

Conclusion :

Je vous recommande ce produit, si vous aimez le naturel, si vous avez des tâches ou un teint terne.

Vous avez déjà testé les produits Nêsens ??? Qu'est-ce que vous en pensez ???

5 commentaires:

  1. Sympas cette revue :)
    viens decouvrir mon dernier article : http://bit.ly/1hyt1uQ
    i'm a curly head !

    RépondreSupprimer
  2. ohh je n'aime pas les masque qui sentent le miel ça m’étouffe un peu; mais superbe revue as always ^_^

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...