6 janv. 2014

Pour tout maquillage réussi il faut une BASE !

Je passe souvent toute la journée dehors, entre boulot, rendez-vous, et maison, j'ai pas le temps de refaire mon maquillage, c'est là où la base de teint me devient NÉCESSAIRE, et aujourd'hui je vous parle de celle que je teste actuellement, la Make-up Base d'Oriflame!



Cette base, se présente dans un flacon en verre de 30 ml.



Texture crémeuse, facile à appliquer et ne laisse pas de film gras sur la peau ni de sensation collante.



Une noisette du produit suffit, je l'applique après ma crème du jour et avant le fond de teint, elle lisse la peau, l'adoucit et permet de faire tenir le maquillage plus longtemps!

C'est un produit qui tient ses promesses, sauf que j'aurais souhaité qu'il soit aussi à effet matifiant !

Concernant son prix je le trouve convenable pour sa qualité 130 dhs, sachant que la marque le propose souvent en promo !

Avez vous déjà testé cette base de teint ? Si oui, qu’en pensez vous ? 




9 commentaires:

  1. Oui pas mal de fois j'ai essayé la marque Giordani , ainsi que ce fond de teint ! sincerement j'étais jamais décu !
    Maintenant j'essaye leur fard à joue d'un effet bronzage il est tooooop

    Merci pour l'article Amy
    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas essayée celle ci mais j'ai déjà testé celle de l'oreal et franchement je suis fan parce qu'elle me donne un effet de seconde peau et masque les pores parcontre je la trouve un tout petit peu difficile a travailler.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vraiment besoin de bae de teint, mais ravie de voir que ça te plait :)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui le fameux giordani de oriflame moi aussi je l'utilise, bravo pour cette revue (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  5. j'allais l'acheter mais j'ai finnalement renoncé, base+fond de teint+poudre je trouve que c trop, comment notre peau va-t-elle respirer??? trop de couches de maquillage peut causer un viellisement prématuré de la peau dc je me dit tant que je suis encore jeune et que je n'est pas de rides j'investi ds de bon soins visage et minimise la couvrance, ma nouvelle devise: less is more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis si on fait une bonne routine de soin, y a pas de risque ;)

      Supprimer
  6. Tu trouve pas qu'il est un peu brillant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un chouia, mais l'effet brillant s'efface avec le fdt et la poudre!

      Supprimer
  7. Depuis son apparition, ce produit m'a séduit mais j'ai tout le temps hésité à le prendre surtout que j'ai peur que ça me fasse des allergies, mais du moment ou t'en a pas parlé, c'est une bonne nouvelle, un produit à tester du moment ou c'est tout le temps en promos comme tu viens de le préciser. Merci Imane et Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...