9 janv. 2014

Ma première commande IKEA !

Heureuse de recevoir ma commande IKEA (qui ne se trouve pas au Maroc...Normal !!!) aujourd'hui, que je vous poste l'article à chaud.


Je tiens à vous préciser que j'ai passé commande chez Amal sur Facebook, qui me les a envoyé jusqu'à chez moi par Amana et pour le tout j'ai payé environ 580 dhs, livraison comprise!

Alors, voyons voir ce que j'ai commandé :




Pour ma salle de bain, j'ai cherché en vain des supports chromés, soit je trouvais des modèles cheap, soit c'est hors budget, mais chez IKEA on est sûre de trouver son bonheur ;)


Et comme toute blogueuse qui se respecte, j'ai pris les fameux pots pour y mettre mes pinceaux make-up !


Aussi j'ai commandé 1 mètre de Guard Brush, il sert à faire sécher les pinceaux !


Je suis très satisfaite de mes produits et du service, sauf que j'aurais aimé voir un petit plus glissé dans la commande à mon avis c'est ces petits gestes qui font la différence, (confession time : je suis entrain de préparer la deuxième chuuuuute :p ).

Alors qu'est ce que vous en pensez de mes achats ?

21 commentaires:

  1. ahhh besaa7tek les caches pots et tout, ntssnawou ton rangement make up <3

    RépondreSupprimer
  2. Besehaaa c très jolie ce que t'as acheté
    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie accroche esperant kand aura IKEA au maroc un jour

      http://icon-beauty.blogspot.com/

      Supprimer
  3. Très jolie l'idée du guard brush ^^
    http://helloooogirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,articles très utiles j'aimerai bien voir leur emplacement final, et j'espere qu'un jour IKEA s'installera au Maroc.

    RépondreSupprimer
  5. t'as fait un très bon choix, bsaha w raha c'est très joli j'ai adoré (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  6. IKEA ouvre dans pas longtemps au Maroc. Donc vivement!

    RépondreSupprimer
  7. Besse7a o ra7a ya khiti, ana les pots 3ejbouni mais j'hésite trop à les prendre :/

    RépondreSupprimer
  8. bsseha Imane,
    Peux tu nous glisser l'adresse de la fille
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà son groupe : https://www.facebook.com/groups/596376560372606/?fref=ts

      Supprimer
  9. Salut! Sympa ta commande :) vivement qu'ils ouvrent enfin ici et encore il faudra pouvoir se déplacer assez loin :D. Le lien de la vendeuse ne fonctionne pas, peux tu partager son nom complet ou celui du groupe? Merci

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...