13 sept. 2013

Huile cheveux 100% Coco d'oriflame

ça fait un moment que je vous parle de cette huile, que je nomme la "MAGIQUE", je l'ai testé pas mal de fois maintenant pour pouvoir vous en donner mon avis.



Ce qu'en dit la marque :
Une huile pour des cheveux sains, plus forts. Contient 100% d'huile de noix de coco pour adoucir, renforcer et faire briller les cheveux.
Contient de la vitamine E.


Ce que j'en dis :

C'est une révélation pour moi, un soin facile, rapide et pratique à utiliser, surtout avec mon emploi dernièrement, j'ai plus le temps de me préparer des soins made at home. Et cette huile sent divinement bon!

Il suffit de l'appliquer avec des petits massages du cuir chevelu pour activer la circulation sanguine, il faut la laisser au moins 4 heures, moi je préfère l'appliquer le soir, et je me lave les cheveux le lendemain!

Oriflame propose avec, un Turban pour un meilleur résultat, après la douche, j'ai des cheveux brillants, doux et qui sentent bon!

Concernant sa compo, c.à.d le fait qu'elle soit 100% huile de coco, personnellement j'ai vérifié en la mettant au réfrigérateur, et la texture s'est solidifié, j'en conclut que ce produit est à 90% d'origine naturelle.

Prix de l'huile : 55 Dhs (en promo à 35 dhs)
Prix du Turban : 140 dhs (en promo à 75 dhs)
Contenance : 100 ml



20 commentaires:

  1. Réponses
    1. eh oui, c'est pas un produit bio, mais partiellement d'origine naturelle :)

      Supprimer
  2. J'adore ce produit
    Merci Pour l'article

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ca nous tente !!

    Merci pour la revue Amy

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'ai acheter , elle est magnifique!! surtt son odeur ;)

    RépondreSupprimer
  5. mais comment osent ils ecrire que c'est une 100pr100 huile de coco alors quelle contient du paraben et du parfum c'est de l'arnaque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. c'est vrai amy c'est mathématiquement illogique si ca contient 100% d'huile de coco bah ca veut dire que ya rien d'autre :/

      cordialement une fan qui commente tjr sur facebook

      Supprimer
  6. j'aime pas beaucoup les produits Oriflame. mais je pense je vais essayer sa apres ce ke j'ai lu :)

    de nouveaux articles sur the beauty Icon jetez un coup d'oeil les filles http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. je viens de le trouver dans ma salle de bain. je l'est utiliser mais je n'est pas lu la notice "il faut rincer" moi qui vient de prendre mon bain.
    Sinon.pour le 100% c'est vrai. il a du paraben dedans !!!! mais comme j'ai pas trouver d'autres je vais l'utiliser dn attendant.
    www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. salut est ce que je peux l"utiliser pour soins de visage

    RépondreSupprimer
  9. Ya une difference entre les produits bio ( sans paraben ni parfum) et les produits d origine naturelle

    RépondreSupprimer
  10. Ben je viens de l'acheter en fait
    Jai mi la kiratine
    Cest possible de l'utiliser
    Cest sans sulfate ??

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...