12 sept. 2013

My Shopping List : Septembre !!!

Je viens de m'apercevoir que le No Buy est vraiment dur à tenir! Du coup, ma liste ce mois concerne que les choses dont j'ai vraiment, mais vraiment besoin et en toute urgence!

* Eau de beauté Caudalie, pour un teint frais et lumineux!

* Masque cheveux Macadamia, j'avais testé un échantillon et je suis tombé amoureuse!

* Lotion Shea Butter De Victoria's Secret, car pour mes main je préfère un truc à pompe c'est plus pratique dans la salle de bain!

* All About Eyes Rich de Clinique, parce que il me le FAUT!


Et vous, en quoi consiste votre liste ce mois???

13 commentaires:

  1. Bsse7too d'avance ;)
    Moi il me faut :
    -Un labello;
    -Un démaquillant (je viens de terminer le mien dans le projet 10PAN, rani en cours :p);
    -Chantilly de karité 9riba nkemmelha.
    Hadchi lli essentiel (normalement je suis en no-buy :( )

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, ce qu'il me faut pour le mois de Septembre

    1-Teint fluide matité de Yves Rocher ( Il fait parti des fond de teint les plus efficaces sur le marché)

    2- Poudre illuminante de Milani

    3- Une lotion tonique vitaminé de Garnier

    RépondreSupprimer
  3. Moi pour septembre il me faut des habits
    J'ai découvert que j'ai pleins de trucs qui datent de 2006 et qui ne me vont plus. Je fais le grand ménage lol
    L'eau de caudalie est excellente, il me reste un petit shwiyya dans la mienne mais moi aussi je suis en no buy donc je vais survivre avec Evian et MAC Fix+ (qui aussi est en train de rendre l'âme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha comme moi j'oublie toujours de m'acheter manlbess :p

      Supprimer
  4. un fond de teint, je n'ai pas encore décidé lequel, un eyeliner, les miens ne sont pas bien precis, un blush rose, sinon jai tout ce qu'il faut. Leau de caudalie cest un tonique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une eau qui rafraichit le teint et l'illumine mais ne remplace pas le tonique ;)

      Supprimer
  5. un fond de teint, je n'ai pas encore décidé lequel, un eyeliner, les miens ne sont pas bien precis, un blush rose, sinon jai tout ce qu'il faut. Leau de caudalie cest un tonique ?

    RépondreSupprimer
  6. ohhh je veux aussi la lotion mais j'ai plusieurs a terminer avant :

    sinon il me faut :

    -un demaquillant yeux
    -ma solution micellaire bioderma
    - mon shampoing dessange prodig huile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. penses à prendre une huile comme démaquillant des yeux ;)

      Supprimer
    2. j'ai finis par prendre l'huile de jojoba ^_^ et l'eau de rose de jerraflore

      Supprimer
  7. la clinique est vraiment geniale j'en suis a ma 2eme j'aime vraiment beaucoup

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...