6 sept. 2013

Mes Vernis Pour l'été!!!

Toujours en retard sur ces articles, mais ce sont des couleurs qui peuvent parfaitement convenir à cette rentrée, heureusement qu'il y a encore un peu de soleil...Enfin de temps en temps :D

Cette fois j'ai essayé de vous proposer des couleurs de marques différentes!

De chez Essence le multi dimension, c'est pas un vernis que je conseil pour sa texture (il s'approche de la Colle), mais j'ai pas trouvé d'orange pastel ailleurs, si vous en connaissez je suis preneuse ;)



Chammar une marque italienne, application et texture acceptable, opaque en 2 couches, et j'adore la couleur!


Mon seul vernis de chez Kiko, unique non??


De chez Jordana, je préfère cet Orange surtout pour des Nailarts flashy, je vous conseil de le mettre audessus d'une couche de vernis blanc, pour mieux ressortir sa couleur.


Et pour faire un peu plus classy, j'ai choisis 2 couleurs, le 354 ColorShow, son nacré ajoute une touche glammy à la manucure.

Et le fameux "the spy who loved me" d'OPI, un rouge avec des petites paillettes dorées, pour moi il y a que l'été où j'oserais le porter!





Voilà pour ma petite sélection summery, partagez avec moi la votre ;)

6 commentaires:

  1. j'adoore toute la selection, en ce qui me concerne je porte un minty green du rose pale, et du prune !!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont toutes jolies !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. joli selection ! j'aime ton blog je me suis abonnée :p


    firozablog.blogpot.com

    RépondreSupprimer
  4. wooow j'adooore ce que tu as choisi

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...