19 sept. 2013

Récupérer après l'été : Cheveux!

Souvent après les vacances, les cheveux sont une vraie catastrophe, soleil, été, manque d’hydratation, et c'est rare qu'on pense à les protéger durant ou après l’exposition aux rayons du soleil!

Résultat: ils sont desséchés, déshydratés, et perdent de leur brillance!

Pour récupérer leur état normal, voir mieux, j'ai 3 petites astuces pour vous à faire sur un mois ;)




Laisser-les graisser : c.à.d, ne pas les laver pour une semaine voir 10 jours, pour qu'ils récupèrent le sebum naturel qui les aident à se reconstruire naturellement.

c'est difficile de tenir, mais je vous assure que le résultat et prometteur!

Préparer une bonne recette fait maison:
Mélangez un avocat + 1 jaune d’œuf + 2 c.à.s d'huile d'olive, étalez le mélange sur les cheveux et laissez pour une heure.
à faire une fois par semaine durant un mois!



Investir dans un bon masque : j'ai 3 à vous proposer, testés et approuvés, en soin choc, car au long terme ça peut alourdir le cheveu :

Macadamia Deep Repair Masque



L'Oréal Intense Repair




Motions Deep Penetratins Treatment



Vous pouvez aussi opter pour un soin de nuit, comme l'huile 100% coco d'Oriflame, dont j'avais déjà parlé ICI

Et surtout, n'oubliez pas de couper les pointes ;)

Stay tuned pour l'article concernant la peau ;)

Et vous ??? Vous avez des astuces ou conseils à nous faire partager???







18 commentaires:

  1. Nice, mais pas pour tous les types de cheveux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour les cheveux déshydratés, moi j'ai les cheveux normaux et j'utilise ça, certes une chevelure grasse ou fine ne peux pas opter pour cette routine :/

      Supprimer
    2. justement, j'ai les cheveux gras et fins, peut être une revue pour ma race :D

      Supprimer
    3. oui je vais essayer de faire ça mais d'une manière générale, car je pourrais pas testé les produits adéquats!!!

      Supprimer
  2. imane, ou est ce que tu trouves les produits motions à Casa pke j ai toujours acheté d Agadir et j attends le temps de livraison
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les trouve dans une parfumerie à kissariate aziza à derb sultan

      Supprimer
    2. Merci j y vais ce w end acheter le produit de lissage et le déméleur
      c des merveilles ces produits

      Supprimer
    3. oui ils sont super c'est surtt ma soeur qui les utilisent, moi de temps en temps ;)

      Supprimer
  3. That's What i need for my hair
    Thanks sweety

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci iman,ch7al kaydir Macadamia Deep Repair Masque?


    Jamila yaya oudray

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les 300 ml b 356 dhs, et 100 ml b 162 dhs ila b9it 3a9la mezian!!

      Supprimer
  5. le masque avocat, jaune d’œuf et huile d'olive est super bien pour les cheveux secs je l’utilise dés que j'ai un peu de temps libre.Sinon le masque Macadamia Deep Repair me fait de l’œil depuis longtemps faudrait que je cède et je l'achète .

    http://moroccanbeautyblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top le seul qui vaut le coup de tte leur gamme!

      Supprimer
  6. Ma question est hors du sujet des soins de cheveux mais j ai besoin d une information si c est possible, ou je peux trouver Eau de beaute CANDALIE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on m'a dit qu'on peut la trouver aux galeries lafayette au mall!

      Supprimer
  7. Voilà un article bien pensé qui arrive au bon moment :) Merci Amy, je vais essayer le masque d'avocat, ça à l'air très hydratant.


    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...