25 sept. 2013

Récupérer après l'été : Peau!

Après la période d'exposition au soleil, la peau est souvent déshydratée, agressée et pèle, ce qui n'est pas du tout jolie!!!

Si on veut conserver ce jolie hâle, il y a certaines règles d'or à suivre!



Exfolier, gommer :

Avec les rayons la peau s'épaissie et c'est pour cette raison qu'elle commence à peler, un gommage s'impose, doux de préférence, je vous conseil 2 produits que je trouve très efficaces

Nettoyant exfoliant peaux grasse de skinfood dispo ICI
Une peau grasse peut l'utiliser chaque jour, une peau normale à sèche une fois par semaine


Gommage désincrustant Abricot de Freeman dispo ICI


Hydrater...

Pour que le bronzage dure et pour avoir une bonne mine, il faut bien hydrater la peau, et là sa dépend de votre type de peau moi j'ai la peau mixte et j'utilise le fluide hydratant Oriflame SPF35, que je trouve très efficace!


N'oubliez pas aussi de boire beaucoup d'eau!!!

Maquiller aux rythmes du soleil...;)

La poudre bronzante, est votre allié à mettre en petite touches à l'aide d'un pinceau dans les zones souvent exposées au soleil, elle permettra de conserver un look halé et bonne mine, même en automne. J'ai 2 favoris :

Délice de poudre de Bourjois


Maxi Bronzer de Deborah Milano Disponible ICI




J'ai choisi dans cet article de parler visage, et c'est le même principe pour le corps, gommer, hydrater et tricher ;)

Et vous quels sont vos astuces pour un effet bonne mine???


2 commentaires:

  1. j'adooooooooooore le apricot scrub il est très doux et fait son job, sinon mon astuce c'est de rehausser le regard avec un trait de liner beige dans la muqueuse ça donne des yeux frais et sophistiqué.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...