5 sept. 2013

Ma routine visage du moment!

ça fait un bail que je vous ai pas fait une routine visage actualisée, celle là est plus au moins ce que j'ai utilisé durant l'été, est forcément va être changée les prochains jours!!!

Je continue toujours sur le layering et voilà ce que j'utilise le MATIN



Un réveil difficile je minimise au maximum, les étapes du matin et je me contente de :

Me nettoyer le visage avec le Foaming Gel d'oriflame (pour peau normale et mixte), c'est le genre de nettoyant que je préfère, il mousse comme il faut et me nettoyer le visage en profondeur sans pour autant l'irriter.

Je continue avec le Balancing Tonic, pour enlever le calcaire de l'eau, et directement je pshitt l'hydrolat de lavande, pour ses effets rafraîchissants et cicatrisants!

Je termine par appliquer le fluide hydratatant Oasis d'Oriflame, texture douce et légère en plus d'une protection solaire de 35!!

On peut dire que ma routine matinale est 90% de chez Oriflame :D

Le SOIR


Je consacre un peu plus de temps, pour bien chouchouter ma peau et je commence par :

Me démaquiller, j'utilise actuellement le démaquillant peau normale de Skinfood, il est bien, mais je préfère retourner au démaquillage avec l'huile de noisette, plus efficace à mon avis.

Par la suite je me nettoie le visage et j'applique le tonique à l'aide d'un disque coton.

Avec des petits tapotements je mets le serum Dermatology de Cristian Lay qui se veut éclaircissant.

Par des massages circulaires j'applique la crème peeling éclat de Nuxe, que j'ADORE et recommande vivement (si tu as la peau mixte, grasse ou à imperfections).

Je termine par 2 petits gestes beauté, le contour de l'oeil avec un mélange d'huile de Figue et d'argan , y a pas mieux que le naturel pour cette partie fragile de la peau, et une touche de baume à lèvres.


C'est tout pour ma routine, dites moi ce que vous en pensez, et partagez avec moi la votre, j'attends vos commentaires, bisous ;)

5 commentaires:

  1. Je vois que toi et oriflame vous formez un bon couple ces derniers temps lol, j'espere que leur service s'est amélioré dernierement :)
    gros bisous et merci pour l'article, moi le matin je n'applique qu'un savon bio de ghassoul et en courant au boulot lol

    Miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. L huile d argan pour le contour des yeux c la premiere fois que jentends parler de ca! Sinon le Nuxe creme que tutilise peut servir pour une peau normale???

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pour L'article
    ca ma donner une idée sur les produits à utiliser

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. C combien le prix de la crème nuxe stp
    Sinn pour l huile d argan moi je l utilise pour tout le visage la nuit , je dors avec ! Lol c super efficace

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...