6 nov. 2011

Des vernis à petits prix!

Hello ladies,
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite aïd moubarek saïd, plein de joie et de bonheur...

Je tiens à vous dire que parce que j'ai commencé à travailler ( il y a 2 mois), je ne poste pas assez souvent comme d'habitude, mais promis je vais m'organiser, car j'ai pleins de nouveautés à vous montrer.

Ce mois je me suis procurer de jolies vernis qui ne coûtent pas du tout chère, et que malgré sont de la bonne qualité, c'est une bonne alternative pour les petites bourses telles les étudiantes :)

Voilà mes achats:


D'une foire au quartier Bourgogne (juste en face de l'aäouina lharra!!!), j'ai acheté les 2 vernis à gauche (un marron bronze sublime et un rose pastel) à 7 dh chacun, y a pas de marque, et le vernis HR un gris métalisé avec de petites paillétes à 7 dh aussi!


De nouvelles couleurs de Manhattan, like always de chez tout à 10 dh, un bronze de la gamme "super quick dry", un gris vert de la gamme "aluminiums" et un doré avec petites paillettes qui conviendrait mieux aux soirées!!!

Le pen&brush noir c'est pour faire du nail art acheté d'une parfumerie en face de lycée lyautey à 7 dh, mais vous le trouverait dans n'importe quelle parfumerie.




De la gauche: Bronze manhattan, Gris aluminium manhattan, doré manhattan, le marron bronze et le gris HR.

En 2 couches!


Et c'est tout, j'espère que ça vous aidera dans vous achats.

Good luck!

3 commentaires:

  1. trop beaux tes nouveaux précieux!

    Zehoua du blog : Nail ART CASABLANCA

    RépondreSupprimer
  2. jolieeeeeee achat ..i have the same HR NAIL POLISH
    MABEROUKK LE3IIIIIIID

    BY BASSOMA

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...