20 mars 2014

Revue : Super Aqua Deep Hydro Cream de Missha !

Je vous avais déjà parlé de mon Haul Missha par ICI.

De cette marque j'ai pu testé la crème visage hydratante de la gamme Super Aqua !



Ce qu'en dit la marque :

Crème hydratante concentrée qui renforce l’hydratation de la peau avec l’intention de garder les nutriments essentiels en utilisant l’eau de Rose de Damask. Donne une peau hydratée et soyeuse.

Mon avis :

Depuis que je l'ai, je l'utilise chaque matin , après avoir nettoyer la peau et avant la protection solaire, j'ai remarqué une nette amélioration, de la qualité de ma peau (j'ai la peau mixte mais déshydratée), elle est douce, hydratée, et mon teint est beaucoup plus frais.

La texture est riche mais légère et s'absorbe très rapidement, et puis son parfum est très subtile, et me rappelle les crèmes de ma mère (souvenirs d'enfance)




Je suis très satisfaite de cette crème, qui a sauvé ma peau durant cette saison de grand froid, je pense la changer pour une émulsion plus légère, qui correspondrait plus à la période (printemps/été).

Prix : 179 dhs
Contenance : 50 ml
Disponible : sur le site de la marque ICI

Avez-vous déjà testé cette marque ?

2 commentaires:

  1. looove j'ai également essayer la marque et elle est superbe ^_^ et puis les priiise nicely taken ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage, je n'ai jamais essayé cette marque
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...